Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19572Posté le 28/05/2009 à 22:39:11
Hors sujet : c'était Jean Le Gars ?
0
Insérer une signature.
Mahaous
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19573Posté le 29/05/2009 à 11:15:34
Citation : C'est quoi un "Reason" je vois pas l'interet de l'installation de Mahaous...
ça ressemble à un rack modulaire de synthese analogique, mais...
je ne vois pas de createur de forme d'ondes et tous ce qui va avec...
Peu t'on eclairé mon ignorance ?!?
En fait, pas de sythèse analgésique ici : C'est simplement un dispatch et une sono !
Si tu veux plus de précision, tu trouveras sur mon profil un shéma de branchement du studio !
>push-pull Je viens d'écouter "Happiness". C'est fabuleusement excellent ! De l'Air dans tes influences oui d'accord, mais quand je t'entends chanter tu me rappelles également un peu Joe Jackson.
pour cette utilisation de tes beaux synthétiseurs. Dis le gros bazar avec les machins les trucs et les fils partout c'est quoi ? (Ayé j'ai trouvé, c'est le QSS44. Il me rappelle les gros MOOG55 )