Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 259 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24051

en fait je m'emmerde avec 6 grattes/basses et 2 amplis alors qu'il y en a qui font tout avec quelques claviers redface2mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 14:26:28 ]

24052

le maxi que j'ai eu en même temps,c'est 11 synths et je n'en faisais pas plus pour la simple raison je commencé a me perdre dans les fonctions et role de chacunicon_facepalm.gificon_redface.gif honte à moi!!!!

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 14:35:07 ]

24053

Bah le AN1x il a exactement la même facade que le CS1x sauf les couleurs, niveau son je suppose qu'il doivent pas avoir le même non plus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24054

Citation de : shkaria

le maxi que j'ai eu en même temps,c'est 11 synths et je n'en faisais pas plus pour la simple raison je commencé a me perdre dans les fonctions et role de chacunicon_facepalm.gificon_redface.gif honte à moi!!!!

 

tant de touches, si peu de doigts  mrgreen

24055

et les pieds ça compte???noidea.gif pour répondre à Splotch..pas le même son....analo pour AN1x et numerique pourCS1x

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 14:42:17 ]

24056

Hors sujet :

A ceux qui se reconnaîtront > dites, vous allez faire le coup du vrai-faux cambriolage à chaque photo chargée en matos ou quoi ? Non parce que c'est plus très drôle en fait. Pour les pulsions de postage intempestif, je suggère le pub.

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24057

Hors sujet :

 bon!je n'ai pas trop compris le hors sujet!!je pense que c'était pour moi  et que ça dérange donc..bye!!icon_coucou.gif

 

 

24058

Hors sujet :

 

Heu, non, je pense que c'était plutôt pour tous ceux qui n'arrêtaient pas de dire qu'ils allaient te piquer ton matos, c'était pas pour toi.

 

24059

Hors sujet :

En effet, c'était pas pour toi. Relis bien. icon_bravo.gif

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24060

Hors sujet :

 oui après reflection,excuse moi,dés fois je suis long ...Merci!!!! je pense qu'au fond il n'y a rien de méchanticon_bravo.gif