Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 205 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24041

SHKARIA, les flancs en bois sur ton Motif, c'est toi qui les a réalisé ou tu les as acheté tout fait?  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24042

Nan mais vous avez rien compriiiis facepalm

 

En fait ses synthés c'est des modeles d'exposition creux, un peu comme dans les magasins de téléphonie mrgreen

24043

icon_eek.gif merci d'être aussi gentil avec moi...super-sympa!!!!le démenagement..ok je vais y réfléchir.....et pour les synths en plastique avec rien dedans...aussiicon_ptdr.gifpour le piano à queue..et bien là j'ai la solution....je vous laisse deviner!!!!icon_wink.gif  

Citation de Beatless :

 SHKARIA, les flancs en bois sur ton Motif, c'est toi qui les a réalisé ou tu les as acheté tout fait?

 réalisation avec mon B-Frère...(il a les machines),la prochaine fois se sera sur xs6 ou 7..+ mc909

 

24044

Ah ouais, visibles dans les tofs du profil du mossieur... sympa les flancs dans ces textures/couelurs! bravo

24045

t'inquiète SHKARIA ils sont jaloux... mais moi non je t'aime bien tu sais, on est pote depuis 30 ans au moins peck.gif

Alors tu me le file ton motif?

Là j'ai tout essayé je guette le facteur pour la livraison du yam.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

24046

une dernière pour la route.....un set d'une personne d'AF de passage à la maison....JMJ oxygène était chez moi ce jour là....bien programmé c'est impressionnant....icon_bravo.gif

24047


didiervdeb,oui je suis aussi pote avec tout le monde...pas de sou....si!!!!!

24048

Ah le yamaha CS1x je l'ai sauf que j'ai pas les couleurs sous les boutons, et puis j'ai pas les autres.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24049

Correction, c'est un AN1x, LE VA de Yamaha, grandes possibilités et super son.

A+

24050

exact _Cobi_ AN1xicon_wink.gif

novation novaII en haut et tout en bas le kawai k4

 

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 14:23:07 ]