Je la sors de temps en temps pour faire mumuse, mais je fais la majorité du boulot avec Reason et Reaper. Dans ma future maison, j'aurais un vrai bureau avec la PX7, le Snow et une Yam N8 ou équivalent. Ca ressemblera enfin a un vrai home studio.
D'ailleurs je l'ai ressortie cette semaine la PX7; et c'est toujours un plaisir de poumtchacker avec. Mais comme je suis obligé de la déballer/remballer à chaque fois je fais rien de constructif.
merci, en meme temps pas trop le choix, car j'ai tres peu de place dans mon petit studio de 21 m2
mais bon je vais pouvoir m'étaler un peu plus dans mon nouvel appart, c'est ma chérie qui va etre contente
Il y'a en plus une xoxbox depuis le début de l'année, et ma RME qui n'est pas rackée et ecnore dans sa boite en ce moment en attendant le déménagement.
En ce moment non, mais sinon oui, d'ou l'achat de ma RME pour repiquer toutes mes pistes audio via ADAT
Ca plante jamais ce truc, mais il est clair que ca remplace pas une edition audio a l'ecran( et ce meme avec l'option VGA), parcontre le son de cette machine est vraiment extraordinaire.