Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 966 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 305 453 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26591

Il me semble qu'il existe une compatibilité entre Akai DD/DR, ProTools & Pyramix (en tous cas c'est sûr pour le DD1500 & Merging).

Je ne sais plus exactement avec quelle version de soft mais en formatant un HD en MAC (via Akai DD/DR) on peut créer une session PT directement ds la machine puis la récuperer dans un ProTools...

Bref ces machines ne plantaient jamais (à part certains DMO > Medium Error...). Sympa ton Stud! bravo

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 15:18:23 ]

26592
x
Hors sujet :
Citation :
Pyramix

c'est pas plutôt Panoramix ?
http://www.coloriage.tv/dessincolo/panoramix.png

pardon, j'ai déjà sorti
26593
merci en tout cas, je m efforce de rendre mon ptit coin a moi agreable, meme si des fois j'ere plutot dessus que je ne compose:langue:

mais bon les passions...

Concernant PT, je te dirais surement, en tout cas en terme de convertisseurs le DR16 est vraiment phenoménal ( en meme temps faut rappler que cte bete quand elle est sortie valait 45 000 Frs machine nue en plus)
26594

Yeah _Cobi_ ... c'est pas un Elektrix Mo-Fx encore en dessous ( il est bien ? ) ? ( et à côté aussi un filter Queen )

Idem,  je déménage cet été ( 22M² ) pour moi ... çà commence à faire juste, surtout avec le claveier, le trombone et le DTD ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26595

MO FX et ELECTRIX FILTER ( pas le queen) Y'a aussi un patch neutrik ( j'en ai un autre a monter d'ailleurs encore dans emballage) un comp DBX 160 A et une TC M300 que j'utilise comme MFX générale sur ma petite mackie 1402 vlz pro.
:bravo2:
26596

Electrix filter factory, sympa comme outil bravo j'ai le même.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26597
Je l apprécie beaucoup ce filtre. Il est costaud en plus et l implémentation midi est un vrai plus. Parcontre la distorsion embarquée est bof bof mais bon ça depanne et ça donné un peu plus de dynamique.

mjcmj j ai mJe l apprécie beaucoup ce filtre. Il est costaud en plus et l implémentation midi est un vrai plus. Parcontre la distorsion embarquée est bof bof mais bon ça depanne et ça donné un peu plus de dynamique.

mjcmj j ai mon pulse waldorf aussi dans ce rack :oo:. Un mono redoutable!
26598

Moi le mien déconne, le midi fonctionne mais nu contrôle façade déconne, en plus il fait méchamment du bruit quand je l'allume, je vais l'envoyer chez un réparateur un de ces jours.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26599
Aucun souci de mon coté, juste un peu de souffle quand tu pousses ( pas trop car elle est virulente) la réso
26600
Push Pull, tu as deux SH09 ???