Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 426 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 025 440 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
30451
Oui merci Bluesyclem, c'est bien ce que disait Eladan pour les enrouler; mais merci pour les précisions ;)
30452
c'est l'été , on range !

avant
1951830.jpg


maintenant
1951831.jpg

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

30453

rien de mis en rack ? c'est un studio nomade ? eek

30454

C'est normal que ça me paraissais plus rangé avant? mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

30455
:-D si sur la droite ( hors champ ) et ce qui est là je sors , je plug , je sample , je range .

y'avait trop de matos pour moi dans ma config fixe , du coup j'ai gardé l'essentiel , et rangé le reste ( mais ça joue hein ça dort pas )

avant ça prenait moin de place mais c'était pas accessible et ça dormait dans le rack et les cartons .. là je peux me servir de tout et choper le synthé que je veux facilement

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 21:11:33 ]

30456

ah ok bravo

30457
Sacré étagère !
30458

Ne le prend pas mal, hein ! mais je trouve ça complétement stupide d'avoir autant de matos rangé de façon aussi merdique

De plus, ça te prend plus de place qu'avant, c'est mal rangé mais tu trouve quand même le moyen de t'en servir ...

Je sais pas, ça me parait bizarre comme explication ...

30459
Pas trop démotivant de devoir tout recâbler à chaque fois?

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 22:01:19 ]

30460
Citation :
Ne le prend pas mal, hein ! mais je trouve ça complétement stupide d'avoir autant de matos rangé de façon aussi merdique

De plus, ça te prend plus de place qu'avant, c'est mal rangé mais tu trouve quand même le moyen de t'en servir ...

Je sais pas, ça me parait bizarre comme explication ...


je crois que l'essentiel est que D-Djoul y trouve son compte, non ?
Je trouve cela rangé, accessible. Certes, ça prend plus de place qu'auparavant, mais elle est disponible, alors pourquoi se priver ?
En revanche, je suis assez d'accord pour le re-câblage, ça me saoulerait vite.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein