Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 071 981 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
30491
Bonjour à tous et merci pour les Com du studio. ;)

Pour info, j'ai passé l'ultranova à la scie sauteuse, et je vous raconte pas le bordel!!
J'ai enlevé le clavier pour le rendre rackable.

Concernant le Tetra, il est dessous le doepfer pour assurer la polyphonie du Mopho.

J'ai également reçu depuis peu mon voyager avec bientôt une mise à jour des photos car il est un peu encombrant, mais les sons sont magiques!
@Juljaaz: Le SLIM comme le minitaur sont assez violents, ils se distinguent au milieu du reste. Même le minimoog est plus discret sur sa palette sonore quand on le pousse pas trop...

Je vous envois la mise à jour de la tof sous peu ou je vire les platines, rajoute une table basse et impose le XL!! (@sesquialtera: photo avec du photoshop en gros pour donner ce coté oldschool - incrustation, flou concentrique...)

Je prépare très prochainement un nouveau son exploitant que l'analo et vous renverrai le tout en package.
@synoptik et @MJCJM Pour le tempest, qui est une tuerie, j'ai composé 2 sons de A à Z uniquement avec la bete si vous voulez voir comment ça sonne. Nonobstant et Paramoral:
https://soundcloud.com/k-laboratory/nonobstant
https://soundcloud.com/k-laboratory/paramoral

Mr FILF sur soundcloud!

Thank you bien

Signature:

B I U ABC

30492
Ok je le note je regarderai d'autres interface/préamplificateur adat merci l'ada8000 est vraiment pas cher mais bon je recherche qu même une certaine qualité de son.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

30493
Mr FILF, tu en interesseras plus d'un aussi dans ce thread, spécifique aux sons de nos HS.

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 08:36:06 ]

30494
x
Hors sujet :
@Mr FILF :
Trop dingue ta modification de l'ultranova ! Est ce que par hasard tu as fait des photos ? ou est ce qu'il y a moyen de partager ton expérience sur le sujet ?
30495

J'ose espérer que tu va pas aussi faire passer ton voyager à la scie sauteuse ... mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30496
@twice: l'ultranova est dans la boite à vin au dessus du Virus Ti. J'avais besoin de place, et le virus le contrôle très bien!
Par contre le voyager je ne me permettrai pas. C'est une oeuvre d'art et ce serait blasphème d'y apporter quoi que ce soit (a moins d'un panel retro eclairé car le XL n'a pas ça...)

Signature:

B I U ABC

30497
FILF: cool ton son, çà me fait penser à du Fairmont (que tu dois bien connaitre je sens :), bravo!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

30498

Petite installation pour des prises guitares:

Avec une vue de ce qu'il y a dans le rack:

Pédalier -> HT-5H -> (effect send) -> MicroCAB -> US-1641 -> Cubase 5 ->Xenyx2442FX (eurk!) -> BX5a

Sachant que le microCab est aussi relié directement à la table de mix pour ne pas avoir de problème de latence.

J'attends une Loadbox pour prendre le HT-5H après la section puissance.

Et j'avoue que pour le moment ça me suffit pour ce qui est guitares. J'aimerais bien avoir un compresseur hardware histoire de ne pas trop pomper sur la puissance du pc mais à part ça, ça sonne =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

30499
@ pulseconcept: merci pour le com mais par contre je ne connais vraiment pas Fairmont, peux tu m envoyer un lien?
Merci!

Signature:

B I U ABC

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 05:09:35 ]

30500
Mr FILF étant fan de ce genre de bidouille j'aimerai moi aussi beaucoup voir une photo de l'ultranova !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "