Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 531 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30411

Éxecuté pour l'exemple?

 

La GS3 gros G.A.S...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30412

plcv83 : C'est pas un peu inaccessible tout ce que tu a derrière ton synthé? Tu n'envisage pas de t'étendre un peu? Par ce qu'il y a l'air d'y avoir de la place non?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

30413
Exécutons le au nom de la mère patrie et de tous les camarades disparus ! :-D icon_facepalm.gif

Sinon ouai la gs3 gros gros gas, mais si je l'achète c'est a un prix qui a mon avis sera de toutes façon très intéressant...
Bon après je cache pas qu'entre un patchbay, les multipaires et cie j'en ai pour 200€ de cablage et des heures de soudage...

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 16:13:24 ]

30414
Mmmm... et si on crée un sujet sur "Vous emmenez quoi pour faire de la musique en vacances?", tout le monde serait content et se tiendrait par les épaules en chantant "Heal the world".
30415
Eladan: c'est vraie, mais c'est ainsi pour l'instant. Je ne souhaite pas m’étaler. Je vais surement me faire un petit meuble a roulette déporté pour racker tout ça et le glisser sous le bureau après usage. Mon usage principale c'est micro et clavier. Mon son de gratte j'y touche pas et pour le traitement exterieur de DP par les racks, ce n'est pas génant. Si tu regarde dans les studios pro, l'ingé est souvent obligé de se déplacer pour régler ses machines... et bien moi aussi, je leve les fesses de ma chaise et tout va bien... pour l'instant

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 16:14:51 ]

30416
30417

Philippe Spectral, a suggéré un sujet sur le matos de zic des vacances. Le sujet est là:

 

En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

  icon_cool.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30418

c'est quoi ton éclairage Ze ?

xxoioxx

30419
Des barettes de LED alimentées par USB
30420

+ Beatless !

-Ze- ... mrgreen Question bête, tu les alimentes pas avec ton Mac au moins ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 23:19:14 ]