Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30412Posté le 19/06/2012 à 14:48:22
plcv83 : C'est pas un peu inaccessible tout ce que tu a derrière ton synthé? Tu n'envisage pas de t'étendre un peu? Par ce qu'il y a l'air d'y avoir de la place non?
Exécutons le au nom de la mère patrie et de tous les camarades disparus !
Sinon ouai la gs3 gros gros gas, mais si je l'achète c'est a un prix qui a mon avis sera de toutes façon très intéressant...
Bon après je cache pas qu'entre un patchbay, les multipaires et cie j'en ai pour 200€ de cablage et des heures de soudage...
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 16:13:24 ]
Philippe Spectral
2247
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30414Posté le 19/06/2012 à 15:42:24
Mmmm... et si on crée un sujet sur "Vous emmenez quoi pour faire de la musique en vacances?", tout le monde serait content et se tiendrait par les épaules en chantant "Heal the world".
Eladan: c'est vraie, mais c'est ainsi pour l'instant. Je ne souhaite pas m’étaler. Je vais surement me faire un petit meuble a roulette déporté pour racker tout ça et le glisser sous le bureau après usage. Mon usage principale c'est micro et clavier. Mon son de gratte j'y touche pas et pour le traitement exterieur de DP par les racks, ce n'est pas génant. Si tu regarde dans les studios pro, l'ingé est souvent obligé de se déplacer pour régler ses machines... et bien moi aussi, je leve les fesses de ma chaise et tout va bien... pour l'instant