Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 434 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30421
Si mais j'utilise un HUB, c'est des LED ça pompe que dalle(et c'est pas pris comme un periferique sur l'ordi). C'est en attendant d'avoir rajouté le couramt sous mon plan de travail, j'ai pas encore suffisamment de prises(un adaptateur et les LED passeront par prise classique)
30422
Autant pour moi, c'est pas mon ordi qui l'alimente mais mon HUB(lui mm alimenté par prise de courant). Donc NON j'utilise pas mon ordi pour l'alimenter ^^
30423
Citation de bluesyclem :

Bon après je cache pas qu'entre un patchbay, les multipaires et cie j'en ai pour 200€ de cablage et des heures de soudage...


Hahaha! moi j'ai opté dernièrement sur de la multi en épanouis pour éviter le patchbay...
GROSSE ERREUR...
mieux vaut se prendre la tête avec de la soudure !!
30424
Ben pour le moment je n'aurais besoin "que" de deux multi de 8 jack (+ 2 jack, +6XLR) et étant du studio je m'emerde pas avec un boitier donc bon, ça va... Enfaite c'est pour relier table avec patchbay/interface; et comme c'est une console in line je vais prendre le retour magneto sur console pour commencer un peut à mixer sur console.
Bon ensuite faudra voire si je me prends une deuxième présonus pour avoir 16 E/S ou si j'investis dans un meilleur systéme de converto.
Le patchbay pour cabler du hardware c'est quand même ultra pratique....
Sans parler qu'il vas falloire que je m'achéte un ou deux micros et du hardware type vielle reverbe lexicon, qui a 30 piges, le truc qui marche très bien mais qui ne vaut plus rien, enfin je pense que je vais tabler sur ce tableau sinon financièrement je m'en sortirais pas... Tout sa c'est évidement du long terme, et à la seule condition que j'arrive à acheter la gs3
30425
Et pour ceux que ça intéresse, voilà le son qui en découle: http://www.myspace.com/zeroandeight
30426
Citation de -Ze- :
Et pour ceux que ça intéresse, voilà le son qui en découle: http://www.myspace.com/zeroandeight


Sympa 'My Binary Friend'. Je verrais bien une version edit chantée :8)

30427
Merci TesTIT, c'est une remarque qu'on me fait fréquemment, et je crois que c'est ce qu'il manque a la plupart de mes compos. Mais je sais absolument pas gérer des voix(mm samplées) et je suis une vraie bille en écriture^^. Je prend pour exemple le morceau que j'ai fait avec Kéodary "Fade", je n'ai strictement rien géré de sa voix. Elle a rédigé le texte et manipulé tous les effets sur sa voix.

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter :)
30428
Y'a pas un topic sur le tuning de Home-studio ?

:-D

Je critique pas, j'ai moi-même mon néon rouge de chez alinea. Ambiance reposante garantie !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

30429
Héhé :D

C'est bon pour la créativité les ambiances colorées! Perso, quitte a tout me fabriquer(parce que c'est moi qui ait TOUT fait: les découpes, la peinture, les tablettes), autant que ça me plaise.

Après ça n'engage que moi, mais on est toujours plus facilement créatif dans un environnement où on se sent bien :)
30430
A mon tour !

La pièce n'est absolument pas traitée et je l'entend. C'est pas du tout déco et calé dans un coin de la chambre d'amis. Temporairement ça reste comme ça.
Le PC + KonnekT24D me sert à faire les captures. Le NanoKontrol ne me sert à rien en ce moment. Tout le reste en synchro en MIDI, la mpc étant le cerveau de l'ensemble.
Et en dessous de ma planche de 2m j'ai un sub Tapco SW-10.
J'ai récupéré une extension de pied de clavier pour y apposer ma table de mix et l'Electribe. Le microX est simplement relevé sur sa planche avec des CD et j'ai "fabriqué" 2 cubes en bois pour supporter les enceintes et y glisser du matos sur la gauche, du bordel sur la droite.:??:

1951920.jpg

1951921.jpg


Il n'y a pas si longtemps c'était comme ça.

1951922.jpg

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 20:39:35 ]