Studio très sympa... j'aime bcp les photos !
Comment faire pour obtenir un effet visuel arrondi et "vintage" comme celui là ?
ça donne beaucoup de chaleur à la pièce...
(question Hors-Sujet )
Le minitaur et le Phatty ça donne quoi alors ?
Ça se complète bien?
Pour les moniteurs, oui ce sont des Tapco S8.
J'en suis très content. Ça fait un moment que je les ai et je suis pas prêt de changer.
Sinon oui Moogerfooger powaaaa ! J'aimerais bien en rajouter quelques unes dont la 107 et la 104, mais pour le moment pas trop de budget donc...
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 19:02:57 ]
Tonka
2463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30489Posté le 01/07/2012 à 21:14:18
c'est dommage d'utiliser la berhi comme préampli et convertisseur... c'est pas totalement pourri (j'en utilise une quand j'ai besoin de beaucoup d'entrées à la fois) mais c'est quand même pas un modèle de transparence et de clarté.. Tu dois pouvoir trouver d'autres solutions pour pas beaucoup plus cher ou carrément le même prix en tapant dans de l'occase...
Pour ma part j'utilise par exemple une vieille console numérique Korg 168RC achetée d'occase 250€ il y'a quelques années (trop méconnue et sous-côtée, on en voit passer de temps en temps)... elle me sert pour le monitoring et j'envoie les sorties séparées dans l'ADAT puis dans ma carte son, et la qualité est vachement meilleure... par contre faut savoir que si elle a 2 entrées analogiques, elle n'a que 4 préamplis dont 2 seulement en XLR... Mais dans les même prix tu peut peut-être trouver une promix ou autre, suivant tes tes besoin et les opportunités en occase...