Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 165 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 709 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30481
Joli studio et jolies photos (instagram pic et pic et colegram ?)

30482

Jolie la tempest ... par contre j'ai rien compris avec l'ULTRANOVA... tu l'as ... "racké"  ???

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30483
Studio très sympa... j'aime bcp les photos !
Comment faire pour obtenir un effet visuel arrondi et "vintage" comme celui là ?
ça donne beaucoup de chaleur à la pièce...
(question Hors-Sujet :oops: )

Les paroles s'envolent, la musique reste.

30484
Oui hs très sympa et la tempest :aime: ça roule ?... elle évolue la p'tite au fur et à mesure des màj .

Si Pym lui ajoute la possibilité de contrôler via midi synthé / sampler & co j'achète :diable: ..
30485
De bien beaux HS qui défilent, ça donne bien envie ! Continuez :)
30486
Ouep bien sympa ce "petit" HS: plutôt bien optimisé, de la place... Par contre pas trop inconfortable pour s'asseoir? Sans dossier...
30487
Très très sympa ton HS Filf !!!

Le minitaur et le Phatty ça donne quoi alors ?
Ça se complète bien?

Pour les moniteurs, oui ce sont des Tapco S8.
J'en suis très content. Ça fait un moment que je les ai et je suis pas prêt de changer.
Sinon oui Moogerfooger powaaaa ! J'aimerais bien en rajouter quelques unes dont la 107 et la 104, mais pour le moment pas trop de budget donc...

30488

Petite mise à jour, le clavier M-audio Keystation 88es remplace mon bon vieux Yamaha DX11 après 25 ans de bons et loyaux services ...

http://dl.dropbox.com/u/3150024/hs_audiofanzine/DSC03362.jpg

http://dl.dropbox.com/u/3150024/hs_audiofanzine/DSC03363.jpg

 

 

 

 

Prochaine mise à jour à la fin de l'année un peu plus importante :

Remplacement de la Mackie 1402 VLZ par :

un ADA8000 berhinger relié en adat à mes cartes son + une surface de contrôle (probablement la Qcon Icon)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 19:02:57 ]

30489
c'est dommage d'utiliser la berhi comme préampli et convertisseur... c'est pas totalement pourri (j'en utilise une quand j'ai besoin de beaucoup d'entrées à la fois) mais c'est quand même pas un modèle de transparence et de clarté.. Tu dois pouvoir trouver d'autres solutions pour pas beaucoup plus cher ou carrément le même prix en tapant dans de l'occase...

Pour ma part j'utilise par exemple une vieille console numérique Korg 168RC achetée d'occase 250€ il y'a quelques années (trop méconnue et sous-côtée, on en voit passer de temps en temps)... elle me sert pour le monitoring et j'envoie les sorties séparées dans l'ADAT puis dans ma carte son, et la qualité est vachement meilleure... par contre faut savoir que si elle a 2 entrées analogiques, elle n'a que 4 préamplis dont 2 seulement en XLR... Mais dans les même prix tu peut peut-être trouver une promix ou autre, suivant tes tes besoin et les opportunités en occase...
30490
:bravo: j'ai aussi le behri et je confirme (il faut chercher la soluce ailleur)

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html