Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Joli studio et jolies photos (instagram pic et pic et colegram ?)
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30482Posté le 29/06/2012 à 17:51:13
Jolie la tempest ... par contre j'ai rien compris avec l'ULTRANOVA... tu l'as ... "racké" ???
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
sesquialtera
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30483Posté le 29/06/2012 à 18:09:58
Studio très sympa... j'aime bcp les photos !
Comment faire pour obtenir un effet visuel arrondi et "vintage" comme celui là ?
ça donne beaucoup de chaleur à la pièce...
(question Hors-Sujet )
0
Les paroles s'envolent, la musique reste.
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30484Posté le 29/06/2012 à 18:37:56
Oui hs très sympa et la tempest ça roule ?... elle évolue la p'tite au fur et à mesure des màj .
Si Pym lui ajoute la possibilité de contrôler via midi synthé / sampler & co j'achète ..
0
scottness
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30485Posté le 29/06/2012 à 22:34:47
De bien beaux HS qui défilent, ça donne bien envie ! Continuez
Ouep bien sympa ce "petit" HS: plutôt bien optimisé, de la place... Par contre pas trop inconfortable pour s'asseoir? Sans dossier...
0
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30487Posté le 01/07/2012 à 16:35:16
Très très sympa ton HS Filf !!!
Le minitaur et le Phatty ça donne quoi alors ?
Ça se complète bien?
Pour les moniteurs, oui ce sont des Tapco S8.
J'en suis très content. Ça fait un moment que je les ai et je suis pas prêt de changer.
Sinon oui Moogerfooger powaaaa ! J'aimerais bien en rajouter quelques unes dont la 107 et la 104, mais pour le moment pas trop de budget donc...
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 19:02:57 ]
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30489Posté le 01/07/2012 à 21:14:18
c'est dommage d'utiliser la berhi comme préampli et convertisseur... c'est pas totalement pourri (j'en utilise une quand j'ai besoin de beaucoup d'entrées à la fois) mais c'est quand même pas un modèle de transparence et de clarté.. Tu dois pouvoir trouver d'autres solutions pour pas beaucoup plus cher ou carrément le même prix en tapant dans de l'occase...
Pour ma part j'utilise par exemple une vieille console numérique Korg 168RC achetée d'occase 250€ il y'a quelques années (trop méconnue et sous-côtée, on en voit passer de temps en temps)... elle me sert pour le monitoring et j'envoie les sorties séparées dans l'ADAT puis dans ma carte son, et la qualité est vachement meilleure... par contre faut savoir que si elle a 2 entrées analogiques, elle n'a que 4 préamplis dont 2 seulement en XLR... Mais dans les même prix tu peut peut-être trouver une promix ou autre, suivant tes tes besoin et les opportunités en occase...
0
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30490Posté le 01/07/2012 à 21:29:04
j'ai aussi le behri et je confirme (il faut chercher la soluce ailleur)
0
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois