S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
bluesyclem
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
30512Posté le 09/07/2012 à 14:14:05
je m'en excuse alors :p
Nan elle est là car je l'ai nettoyée, changer les mousses qui maintiennent les nappes de connections et cie, donc ducoup il me fallait de la place et de la lumière pour faire tout sa... Là elle est remontée dans hs, mais je metterais une photo quand elle sera installée :p
Nan elle est là car je l'ai nettoyée, changer les mousses qui maintiennent les nappes de connections et cie, donc ducoup il me fallait de la place et de la lumière pour faire tout sa... Là elle est remontée dans hs, mais je metterais une photo quand elle sera installée :p
Je plaisantais
T'as bien du courage de nettoyer une console, rien que l'idée me fatigue.
C'est la position de ton micro qui m'a faite marré XD
Sinon, je viens de l'acheter elle était juste dégueulasse donc oui je l'ai fais sa m'a pris bien 8h mini... J'ai laver tous les potards et fader au savon, dieu sais que quand faut les remettre on s'éclate... Une boite de 500 cottons tiges de cramée, une bouteille d'air comprimé, une demi bouteille de contacteur.... Bref c'étais pas du luxe...
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
30520Posté le 09/07/2012 à 15:17:24
Hors sujet :
Citation :
T'enregistre ta teube toi ?
Citation :
elle était juste dégueulasse donc oui je l'ai fais sa m'a pris bien 8h mini... J'ai laver tous les potards et fader au savon, dieu sais que quand faut les remettre on s'éclate... Une boite de 500 cottons tiges de cramée, une bouteille d'air comprimé, une demi bouteille de contacteur.... Bref c'étais pas du luxe...