Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 598 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30511

Citation de La Truite :

Quid de s'excuser de poster la photo d'une Allen & Heath posée sur une table de salle à manger dans un topic de home studio? 

Parce qu'il faut poster dans le topic "Des photos de vos salles à manger Studio" !   facepalm

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30512
je m'en excuse alors :p

Nan elle est là car je l'ai nettoyée, changer les mousses qui maintiennent les nappes de connections et cie, donc ducoup il me fallait de la place et de la lumière pour faire tout sa... Là elle est remontée dans hs, mais je metterais une photo quand elle sera installée :p
30513
30514
T'enregistre ta teube toi ? Cocasse...
30515
Citation de bluesyclem :
je m'en excuse alors :p

Nan elle est là car je l'ai nettoyée, changer les mousses qui maintiennent les nappes de connections et cie, donc ducoup il me fallait de la place et de la lumière pour faire tout sa... Là elle est remontée dans hs, mais je metterais une photo quand elle sera installée :p


Je plaisantais :-p
T'as bien du courage de nettoyer une console, rien que l'idée me fatigue.
30516
30517
Elle rox ta poubelle Minnie :bravo:
30518
C'est la position de ton micro qui m'a faite marré XD

Sinon, je viens de l'acheter elle était juste dégueulasse donc oui je l'ai fais sa m'a pris bien 8h mini... J'ai laver tous les potards et fader au savon, dieu sais que quand faut les remettre on s'éclate... Une boite de 500 cottons tiges de cramée, une bouteille d'air comprimé, une demi bouteille de contacteur.... Bref c'étais pas du luxe...
30519
attention Django ton zoom risque de faire le grand saut ^^

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

30520

Hors sujet :

Citation :

 T'enregistre ta teube toi ?

 

 

 Citation :

 elle était juste dégueulasse donc oui je l'ai fais sa m'a pris bien 8h mini... J'ai laver tous les potards et fader au savon, dieu sais que quand faut les remettre on s'éclate... Une boite de 500 cottons tiges de cramée, une bouteille d'air comprimé, une demi bouteille de contacteur.... Bref c'étais pas du luxe...

 

 

 

Heu... Labsuse des yeux...