Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vendu Mr Denis , j'espere pas regretter mais j'ai un peu galéré avec , je voulais une machine plus punchy , j'ai trouvé avec le Voyager . J'ai pas eu assez de cash pour tout garder ^^
Sinon c'est vraiment en amateur que je fait ça ,... merci a vous ...et a ceux qui nous tutorise sur Af like the cat :)
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31176Posté le 08/10/2012 à 22:48:37
C'est dommage on arrive pas à lire sur le schéma de ton matos
Edit : Mais sinon, tres beau studio
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 22:48:58 ]
Acarian
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
31177Posté le 08/10/2012 à 23:16:23
ouais c'est un peu petit en effet , j'ai pas voulu deformer la board avec de grandes images ... je l'ai upload en plus grand sur mon profil . C'est pas un exemple attention
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31178Posté le 08/10/2012 à 23:20:13
Très beau studio Acarian et il tape bien ton RME .
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31179Posté le 09/10/2012 à 10:57:39
Acaarian, tu as combien de hauteur sous plafond ?
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
pas beaucoup malheureusement , jdois avoir entre 1m90 et 1m75 , c'est pas regulier , j'ai pas pu faire autrement , alors les basstrap c'est pas du luxe ...Bon , je mesure 1m72 , donc je passe partout
J'hesite a mettre de la mousse acoustique au plafond parceque la , je perdrais 4 cm de plus je pense ...Mais je m'y retrouverais a coup sur niveau acoustique .