Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 425 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31741

Hors sujet :

 Pendant un moment j'ai cru que c'était le positionnement utilisé je trouvais ça étonnant. Je comprend mieux maintenant. Thanks.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31742
oui caca in = caca out.....
mais des fois, c'est ce que je recherche... alors......donc pas vraiment de règle ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 14:43:14 ]

31743

Mais shit in => shit out quand même. Si tu rentre de la merde tu peut pas en faire autre chose que de la merde. Par contre, si tu rentre du très bon son tu peux en faire de la merde, y'a pas de problème mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

31744
Citation de pimpampoum :
x
Hors sujet :
Comment fais-tu ton mix avec ce kit micro?

les KM84 pan L et R complet? Le U87 au centre?

Pas de soucis avec la phase?



en même temps positionné comme sur la photo on peut pratiquement considérer que le "trio" est coïncident (si la source n'est pas trop proche), donc impossible d'avoir un souci de phase !!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

31745
Citation de offenbach :
Citation de pimpampoum :
x
Hors sujet :
Comment fais-tu ton mix avec ce kit micro?

les KM84 pan L et R complet? Le U87 au centre?

Pas de soucis avec la phase?



en même temps positionné comme sur la photo on peut pratiquement considérer que le "trio" est coïncident (si la source n'est pas trop proche), donc impossible d'avoir un souci de phase !!


Tout à fait:bravo: mais trois précautions valent mieux qu'une seule
31746
x
Hors sujet :
Ok, mais si le couple KM et éloigné de la source de plus d'un mètre et que le U87 est lui plus proche et en position omni il va exister un souci avec la phase alors?


Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 19:22:59 ]

31747
Citation de pimpampoum :
x
Hors sujet :
Ok, mais si le couple KM et éloigné de la source de plus d'un mètre et que le U87 est lui plus proche et en position omni il va exister un souci avec la phase alors?




Euh non tu commet une erreur.
Peut être est ce une illusion d'optique mais les trois micro sont bien alignés, aucun n'est en avant.
Il ne faut pas oublier une chose, les KM ont leur capsule au bout du micro alors que le U87 a sa capsule emprisonnée derrière une grille en métal.Il y a donc une distance non négligeable à tenir en compte pour que les trois capsule soit alignées
247276photo7.jpg
31748
daz_74, quels préamps utilises-tu pour le couple de KM et l'U87 ?
31749
Oups:oops:

x
Hors sujet :
en effet y a pas photo!

J'ai pas de très bon yeux (ni d'oreilles ; ) il y a petit effet optique sur ta première photo.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
31750
Citation de TesTiT :
daz_74, quels préamps utilises-tu pour le couple de KM et l'U87 ?


Ça dépend...si le son de l instrument me plaît beaucoup et que le musicien cherche à ce qu on respecte le timbre de son instrument, je vais les brancher directement dans ma console (une D&R orion avec d excellent preampli clean).en revanche pour de la pop ou si il y a besoin d une belle coloration, je vais utiliser un universal audio 6176 pour le u87 et un tl audio c1 pour les km (en attendant d avoir le budget pour un chandler limited TG2). C est ce couple que j utilise pour mon projet avec ma guitare acoustique (une Taylor 410 en fond koa).