Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 699 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32341
Y'a déjà pas mal de meubles Ikéa dans nombre de home studios!
32342
Ça doit être mes origines Viking qui ressortent ... Perso je les préfère sans serviettes !
32343
:-D des photos :bave:
32344
Dites, les gars, est-ce que le fait de peindre une surface bois (lambris au plafond en l'occurrence) a un effet sur l'acoustique ?
Y a des peintures (ripolin, laque, vernis...) voire des techniques (rouleau, bombe...) à préférer? A éviter?

Merci d'avance. ;)

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 14:02:02 ]

32345

peins en rouge pour un son plus chaud redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32346
Citation de daRinze :
Dites, les gars, est-ce que le fait de peindre une surface bois (lambris au plafond en l'occurrence) a un effet sur l'acoustique ?
Y a des peintures (ripolin, laque, vernis...) voire des techniques (rouleau, bombe...) à préférer? A éviter?

Merci d'avance. ;)


je pense qu'effectivement ca va legerement changer le rendu , les fibres vont se durcir ..plus de brillance mais de la a dire l'influence exacte..

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 14:30:12 ]

32347

je sent que ça aura à peu près autant d'impact que le choix de l'image de ton écran de veille, mais je me plante peut être.

32348
Chez nous on a tout gardé brut , même pas de lazure ... Effectivement cela doit avoir une petite incidence sur le son .
32349
Merci les gars. :bravo:
Qu'on se comprenne: moi je fais dans l'amateur, donc si l'incidence est mineure, m'en contrefous royalement, hein. L'idée est de peindre en blanc pour éclairer la pièce (la moquette bleue au mur, au final c'est pas une bonne idée icon_facepalm.gif)
32350
ba alors je pense que c'est bien d'éclaircir ..le son.:-D