Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 780 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32211
Merci Eladan, oui j'ai réparti ça pour ne pas avoir à faire sans cesse des aller retour :D

srak : Elles y sont déjà ;-) on les voit pas sur les photos car elle sont fines mais malgré tout efficace, c'est tout simplement des mousses découpables d'isolations acoustiques de boitier d'ordinateur...J'en avais en rab' un jour je me suis dit pourquoi pas, et puis finalement ça marche bien j'suis jamais passé à autre chose en 3 ou 4 ans. Par contre c'est la pièce qui mériterai d'être traitée acoustiquement, mais je ne fais pas l'effort comme je suis dans un appartement et que je compte pas passer ma vie ici !

32212
Citation :
Produit livré avec tasse de café pour mieux y travailler

oué avec la cuillère, et jsuis sûr qu'il te faut acheter le sucre à part et qu'ils te vendent ça en boîte de 20 sucres :oops2:
32213
x
Hors sujet :

Citation de daRinze :
Citation :
Produit livré avec tasse de café pour mieux y travailler

oué avec la cuillère, et jsuis sûr qu'il te faut acheter le sucre à part et qu'ils te vendent ça en boîte de 20 sucres :oops2:


Je le bois sans suc' :p
32214
Tu mets jamais aucun effet sur ta piste café ??????? :8O::8O::8O:





Si y a Youtou ou Docks qui passent par là, mon vieux, tu vas te faire pourrir la vie quelque chose de grave.
Un café sans effets, Youtou y te dira que c'est comme un daRinze sans humour...
... ça n'existe pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 15:10:06 ]

32215
Avec un sample de "What else?" quand tu touilles ce serait cool! :-D
32216
Je préfère boire mon café filtré et servi dans un mug que filtré dans un moog :D
32217
x
Hors sujet :
Cela dit le must, c'est de le boire dans un mug moog :)
1945617.jpg
32218
32219
On pourrait également créer un topic "Dans quoi vous buvez votre café quand vous faîtes de la musique?", avec photo à l'appui et interdiction de prendre des images pêchées sur internet.
32220

yes je suis partant  qui ouvre le sujet ?  bravo