Ptain les mecs je fais pas mon ieuv, mais moi, mon HS quand j'avais vingt ans c'était un enregistreur à cassette et une table de mix 4 pistes (soit 2 pistes stéréo quoi). Niveau instruments j'avais un yamaha PSR, et l'ampli de sono/monitoring c'était la prise AUX de la chaîne hifi de papa.
T'inquiète pas, tu as tout ce qui est nécessaire pour que ta copine fasse la gueule t'éclater là, Guh.
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 11:41:01 ]
Guh000
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
32224Posté le 10/01/2013 à 12:12:03
J'ai dit "modeste" en rapport avec certaines photos vues ici (c'est plus du home à ce niveau là) mais effectivement j'ai bien tout ce qu'il me faut.
Pour les bonnes relations familiales, ça se passe à peu près bien. J'ai réquisitionné le garage pour en faire mon studio, c'est pas trés grand mais fonctionnel.
Et moi aussi je suis un vieux qui a démarré avec un 4 pistes Tascam...
Allez, bientôt une petite nouvelle dans la liste, une Taylor GS Mini et après j'attends un peu pour la suite.
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 12:18:15 ]
Big Job Head
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32226Posté le 10/01/2013 à 12:20:55
Sympa ton HS Guh000, j'aime bien le style assez simple. Pas trop galère le placement des enceintes décentrées par rapport au mac?
x
Hors sujet :
pareil, à vingt ans j'avais une pauvre chaine hi-fi, un pc pourri avec reason, un clavier midi cheap, ma gratte et mon ampli. C'est plus mon gas que mon activité musicale qui a fait évoluer mon matos
mon HS quand j'avais vingt ans c'était un enregistreur à cassette et une table de mix 4 pistes (soit 2 pistes stéréo quoi). Niveau instruments j'avais un yamaha PSR, et l'ampli de sono/monitoring c'était la prise AUX de la chaîne hifi de papa.
J'avais presque le même
Pour ceux que ça intéresse de venir raconter leurs premiers exploits