Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain les mecs je fais pas mon ieuv, mais moi, mon HS quand j'avais vingt ans c'était un enregistreur à cassette et une table de mix 4 pistes (soit 2 pistes stéréo quoi). Niveau instruments j'avais un yamaha PSR, et l'ampli de sono/monitoring c'était la prise AUX de la chaîne hifi de papa.
T'inquiète pas, tu as tout ce qui est nécessaire pour que ta copine fasse la gueule t'éclater là, Guh.
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 11:41:01 ]
Guh000
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
32224Posté le 10/01/2013 à 12:12:03
J'ai dit "modeste" en rapport avec certaines photos vues ici (c'est plus du home à ce niveau là) mais effectivement j'ai bien tout ce qu'il me faut.
Pour les bonnes relations familiales, ça se passe à peu près bien. J'ai réquisitionné le garage pour en faire mon studio, c'est pas trés grand mais fonctionnel.
Et moi aussi je suis un vieux qui a démarré avec un 4 pistes Tascam...
Allez, bientôt une petite nouvelle dans la liste, une Taylor GS Mini et après j'attends un peu pour la suite.
0
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32225Posté le 10/01/2013 à 12:17:50
x
Hors sujet :
on est tous des vieux ici ???? .........
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 12:18:15 ]
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32226Posté le 10/01/2013 à 12:20:55
Sympa ton HS Guh000, j'aime bien le style assez simple. Pas trop galère le placement des enceintes décentrées par rapport au mac?
x
Hors sujet :
pareil, à vingt ans j'avais une pauvre chaine hi-fi, un pc pourri avec reason, un clavier midi cheap, ma gratte et mon ampli. C'est plus mon gas que mon activité musicale qui a fait évoluer mon matos
mon HS quand j'avais vingt ans c'était un enregistreur à cassette et une table de mix 4 pistes (soit 2 pistes stéréo quoi). Niveau instruments j'avais un yamaha PSR, et l'ampli de sono/monitoring c'était la prise AUX de la chaîne hifi de papa.
J'avais presque le même
Pour ceux que ça intéresse de venir raconter leurs premiers exploits