Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 828 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32221
32222
Modeste mais je m'y éclate bien.
image.php
image.php
image.php
image.php
32223
Modeste ? :8O:

x
Hors sujet :
Ptain les mecs je fais pas mon ieuv, mais moi, mon HS quand j'avais vingt ans c'était un enregistreur à cassette et une table de mix 4 pistes (soit 2 pistes stéréo quoi). Niveau instruments j'avais un yamaha PSR, et l'ampli de sono/monitoring c'était la prise AUX de la chaîne hifi de papa.


T'inquiète pas, tu as tout ce qui est nécessaire pour que ta copine fasse la gueule t'éclater là, Guh. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 11:41:01 ]

32224
J'ai dit "modeste" en rapport avec certaines photos vues ici (c'est plus du home à ce niveau là) mais effectivement j'ai bien tout ce qu'il me faut.
Pour les bonnes relations familiales, ça se passe à peu près bien. J'ai réquisitionné le garage pour en faire mon studio, c'est pas trés grand mais fonctionnel.
Et moi aussi je suis un vieux qui a démarré avec un 4 pistes Tascam...
Allez, bientôt une petite nouvelle dans la liste, une Taylor GS Mini et après j'attends un peu pour la suite.
32225
x
Hors sujet :
on est tous des vieux ici ???? icon_facepalm.gif.........

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 12:18:15 ]

32226
Sympa ton HS Guh000, j'aime bien le style assez simple. Pas trop galère le placement des enceintes décentrées par rapport au mac?

x
Hors sujet :
pareil, à vingt ans j'avais une pauvre chaine hi-fi, un pc pourri avec reason, un clavier midi cheap, ma gratte et mon ampli. C'est plus mon gas que mon activité musicale qui a fait évoluer mon matos icon_facepalm.gif

un petit hs de plus, comme je sais que certains ont construit leur studio ici (studios moins home que pro), j'en profite pour placer mon post ici sur le filtrage du réseau électrique destiné à un home studio
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.519487,prises-reseau-electrique-filtres-dans-home-studio.html
:boire:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

32227

Hors sujet :

 Citation de daRinze :

 mon HS quand j'avais vingt ans c'était un enregistreur à cassette et une table de mix 4 pistes (soit 2 pistes stéréo quoi). Niveau instruments j'avais un yamaha PSR, et l'ampli de sono/monitoring c'était la prise AUX de la chaîne hifi de papa.

 J'avais presque le même mrgreen

 

Pour ceux que ça intéresse de venir raconter leurs premiers exploits

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.407810,very-old-school-avec-quoi-avez-vous-commence-vos-enregistrements.html

 

32228
Ieuv ou moins ieuv, ieuv de toutes les années (tous les gars du monde, toussa), n'hésitez pas à faire vivre ce sujet chargé d'émotions.
32229
32230
moi j'ai juste un imac et un monome....ca vaut une photo?