Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 461 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32311
Citation :
Je ne vois absolument pas quel est le synthé au dessus de ton ARP Odyssey

salut MJCJM,
ce n'est pas chez moi les 2 premières photos c'est le stud de l'user cbass909 et il me semble qu'au dessus de l'arp c'est 1 teisco 110f ???

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 13:20:39 ]

32312
Hey Francosse, j'aurais bien vue surgir un atari st avec ta configue....... :oo:

:fleche:

32313
plcv83
Citation :
Hey Francosse, j'aurais bien vue surgir un atari st avec ta configue....... :oo:

pourquoi ? par rapport à l'écran qui est au sol ??? lol

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 13:23:39 ]

32314
x
Hors sujet :
diplodocus303
serait il possible d'écouter une démo de la 9090 introspectiv m'sieur ???
32315
Citation de francosse :
plcv83
Citation :

pourquoi ? par rapport à l'écran qui est au sol ??? lol

il y a 20 ans j'avais le emu, la yam, le pulse ET un atari ST ! et même peut être le roland sous l'alesis.
Et le coté grisé un peu des photos,

nostalgie quand tu nous tiens.

32316
plcv83

Citation :
il y a 20 ans j'avais le emu, la yam, le pulse ET un atari ST ! et même peut être le roland sous l'alesis

le roland sous la alesis c'est le dep-5,
et pour la yam je suppose tu parles de la console mc1603 ???
par ce que j'ai aussi un yam rm1x ...

l'emax se de emu ça avoine GRAVE et le pulse aussi d'ailleurs :aime:

pourquoi les as tu revendus ???

ça doit être "rigolo" de revoir la même config. 20 après :lol:

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 13:48:07 ]

32317

Citation :

Perso, je rêve d'un Quadra ...

t'as mater les fusions, je sais pas si on peut retrouver les preset du quadra( de memoire, je crois qu'il y en a) ou si ça sonne vraiment pareil( convertisseur) mais c'est le meme prix en occaz( pour un truc autrement plus recent et avec plein de syntheses en plus) et il me semble que la partie multisample est basé sur lui( je crois que c'etait marqué sur le carton, je peux plus verifier je l'ai revendu)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32318

Citation de : francosse

Hors sujet :
diplodocus303
serait il possible d'écouter une démo de la 9090 introspectiv m'sieur ???
Un ces ces jours je mettrais une photo de mon studio.
La 9090 n'est pas totalement terminée, elle est assemblée mais fonctionne partiellement, j'ai 2 bug, le hi-tom sonne comme une casserole et j'ai un soucis avec l'audio, quand je place une note d'un instrument au même pas où il y en a déjà une, elles disparaissent par intermittence. Sinon si je met juste 2 instruments genre un kick et un HH et sur des pas différents, ça fonctionne et ça s'entend tout de suite que ça sonne du feu de dieu.(pour l'instant son usage est limité) Faut que je la débeugge, je vais y arriver mais ça risque de durer un moment. Pour avoir plus d'infos et entendre la 9090 il y a le groupe yahoo: http://uk.groups.yahoo.com/group/introspectiv/
Il y a aussi un groupe sur facebook, mais il est moins actif.

32319
merci pour le yahoo group diplo et bon courage pour ton débogage en espérant que ce ne soit pas trop compliqué et désolé pour la boutade mais cela doit être comique 1 tom de 909 sonnant casserole :oops:
tiens au jus quand c'est réparé :aime:
32320
Citation de francosse :

l'emax se de emu ça avoine GRAVE et le pulse aussi d'ailleurs :aime:

pourquoi les as tu revendus ???

ça doit être "rigolo" de revoir la même config. 20 après :lol:

le dep5, j'etais acro au delai et au flange. je l'ai gardé un bout de temps puis un jour, Q2 alesis et au revoir dep5
La yam(table)je suis passé à une mixette en rack tascam
le pulse, mais quel con de l'avoir vendu pu..n :(((
le Emu, je lui ai fait faut bond le jour ou j'ai croisé un K2000, alors j'ai acheté sont grand frère le K2600 et je ne regrette pas le emu.

mon setup n'a pas beaucoup changé depuis 12ans mais il me va bien et je le connait par coeur.

nostagie.....