Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Réussi je sais pas ... en tout cas fonctionnel et pas de mauvaises surprises en terme d'acoustique . Mais gros gros boulot quand même, cependant un de nos compatriote / collègue d'AF ayant le même projet à réussi à faire ça en 6 mois ... avec un résultat top aussi ! Un peu de pub pour lui (et des photos de son studio) ici : http://jolekid.wix.com/studio#
je pense qu'il ne m'en voudra pas (cbass909)
d'façon hein il n'a qu'a pas mettre de photos de son studio
(et peut être que cela a déjà été posté ???)
voyou LOL
alors là mode jaloux, entre le home cbass909 et celui de push grrr je baveeeuuh
et voici le mien tin tin tin
voilou
ps :
la buche c'est pour le chatoune
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32309Posté le 14/01/2013 à 12:45:49
Très beaux home-studios j'avoue, quand ce n'est pas sobre, propre et bien équipés, je vois qu'il y a des passionnés de synthèse, Francosse, là,
Je ne vois absolument pas quel est le synthé au dessus de ton ARP Odyssey .
Hors sujet :
Perso, je rêve d'un Quadra ...
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
32310Posté le 14/01/2013 à 12:57:25
C'est vrai que c'est hallucinant chez Cbass909 et pushpull, on se croirait dans des showrooms. Chez pushpull fichtre! C'est le musée de la TR.