Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est en Norvège ?..........
tu te sert d'un couple tapco s8/tanoy ? c'est pas la première fois que je voit ce tandem , elles fonctionnent bien ensemble ?
@ Nem : très joli home stud !
@ D-Djoul : c'est vrai qu'il y a bcp de bois ...
0
Don't worry , be groovy !
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32334Posté le 16/01/2013 à 07:27:59
c'est vrai que trop de bois à mon gout mais le studio est top , tout est bien pensé et conçu sur mesure , y'a vraiment du gros taf derrière ça se voit avec en plus le soucis de l'ergonomie !! bravo
On est pas loin des montagnes c'est vrai , on avait pensé a mettre une paire de ski en bois et un appareil a fondue en déco ...
Les tannoy c'est mes premières écoutes donc je les connais pas mal , les Tapco ont été revendues depuis l'été dernier et il y a maintenant une paire de Focal cms 50 à la place .
Le bois c'est un choix personnel , c'est facile à travailler , ça coûte pas trop cher (si on cherche les bonnes affaires ) , ça sonne plutôt bien ... Après les goûts et les couleurs ... Je comprends que ça puisse ne pas plaire a tous le monde.
c'est vrai que ca fait ambiance Sauna comme suggerait ma femme mais j'adore personnellement..
et les filles elles viennent en serviette ??
0
Sub Kortex
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
32339Posté le 16/01/2013 à 10:22:50
C'est exactement ce que je pensais : y'a un sauna aussi ? y'en aurait un , ce serait top aussi ...
0
Don't worry , be groovy !
Sub Kortex
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
32340Posté le 16/01/2013 à 10:27:07
Méfiez - vous , un jour Ikéa vendra des homes studio en kit ... certains ont des home studio dans des cabanes de bricolage ou des garages achetés chez brico quelque chose ...