Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est clair on oublie souvent que c'est un metier ou le relationnel à aussi une grande importance et a chaque fois que je mixe dans mon studio, j'ai une pensée pour le mec qui se tape les bouchons pour etre au bureau a 8H30 rebellote a 17H et ça tout les jours de la semaine!!
sinon non ma boite mail est pas trop saturé , faut croire que les mecs preferent tout faire tout seul...tant mieux pour eux
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 16:31:41 ]
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32842Posté le 21/02/2013 à 11:14:15
C'est par qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'entendre la différence
0
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
32843Posté le 21/02/2013 à 11:54:23
Je pense que je te demanderais si tu peux passer les pistes de mon groupe dans tes effets hardware James, cependant, avant cela je vais commencer par faire nos prises chez moi, en plus j'habite Rennes, donc ça risque d'être difficile de venir chez toi, même si ça me tente beaucoup.
JxB
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32844Posté le 21/02/2013 à 15:03:57
y a pas de soucis dans ces cas la , je fais toujours un essai de mix comme ça tu vois si ça t'apporte suffisament ,et ça définis les contours du mixage.
si tu viens y a déjà un bon point de départ et on rentabilise le temps au maximum
Je partage une vidéo ou j'avais éclaté le pitchbend de mon clavier maitre. C'est un peu le bordel, mais j'étais en plein déménagement. Je retape tout de A à Z la, j'ai hâte de mettre les nouvelles photos.