Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 055 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32841
c'est clair on oublie souvent que c'est un metier ou le relationnel à aussi une grande importance et a chaque fois que je mixe dans mon studio, j'ai une pensée pour le mec qui se tape les bouchons pour etre au bureau a 8H30 rebellote a 17H et ça tout les jours de la semaine!!

sinon non ma boite mail est pas trop saturé , faut croire que les mecs preferent tout faire tout seul...tant mieux pour eux :)

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 16:31:41 ]

32842
C'est par qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'entendre la différence :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

32843

Je pense que je te demanderais si tu peux passer les pistes de mon groupe dans tes effets hardware James, cependant, avant cela je vais commencer par faire nos prises chez moi, en plus j'habite Rennes, donc ça risque d'être difficile de venir chez toi, même si ça me tente beaucoup.

JxB

32844
y a pas de soucis dans ces cas la , je fais toujours un essai de mix comme ça tu vois si ça t'apporte suffisament ,et ça définis les contours du mixage.
si tu viens y a déjà un bon point de départ et on rentabilise le temps au maximum ;)
32845

Oui, clairement, si j'en ai les moyens je viendrais!

JxB

32846
James III, tu les as trouvé où tes pieds de NS10M ;)

Plus sérieusement, bravo pour ta philosophie !
32847
Bonsoir,

Je partage une vidéo ou j'avais éclaté le pitchbend de mon clavier maitre. C'est un peu le bordel, mais j'étais en plein déménagement. Je retape tout de A à Z la, j'ai hâte de mettre les nouvelles photos.



Généralement c'est comme ça : 63261_476313284657_7169843_n.jpg
32848

Citation de toi-même :

 Calme-toi!

  mrgreen

Tu exploses combien de claviers par an? eek

32849
32850

Impressionnant ! T'es à fond, ça fait vraiment plaisir à voir ! icon_bave.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud