Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 149 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 025 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33251
Oui, bon, ce n'est pas non plus ce que j'apellerais du désordre ;)
J'aime bien la dispo sous la fenêtre, ça doit être agréable pour bosser.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 15:17:16 ]

33252
Mon home studio, qui reste dans l'esprit home puisque tout est dans la même pièce.
Le traitement acoustique reste encore à améliorer mais les diffuseurs au dessus des monitors on fait beaucoup de bien. Ca manque encore de basstraps, notamment quand je mets des watts
Au programme :
Mac Pro 8 coeurs
Surface de contrôle SSL Nucleus branchée en SPDIF vers
Carte Son RME UCX
Monitors JBL
Câblage Monster
Désolé pour les photos, je maîtrise pas l'hébergeur ! Mais cliquez pour mieux voir...

824014Studio1.jpg

Au niveau instrus :
Clavier : Nord Stage EX
Guitares : Godin LGX-SA et Godin Multiac SA
Basses : Sandberg Custom Stripes Fretless 4c et Mike Lull M5V (!!!)

929268Studio3.jpg

Batterie Electronique (pour ne pas se fâcher avec les voisins) MarkDrum Yes (au fond)


Amplis :
Fender Jazzmaster Ultralight (peu connu, tout transistors)
MarkBass Big Bang avec caisson 15p traveller (y'a bon...)

273255Studio2.jpg

Les critiques sont bienvenues !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 20:07:21 ]

33253
Super joli !!!!!
33254
CLASSE !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

33255
Citation de guilhem09 :
Les critiques sont bienvenues !

Il est tout pourri ton homestudio, d'abord !
La déco est naze y'a une ambiance moisie, ton matos est merdique, tes instru sont en carton, c'est mal fichu, ça donne pas envie d'y jouer en plus chuis sûr que t'as un son à chier !
ENCULE !!!
enculé ... sniff ... bâtard ... sniff ... :pleure::pleure::pleure:

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 21:03:13 ]

33256
Super sympa la SSL nucleus :bravo:
Elle integre des préamplis, un niveau ligne et/ou des EQ ou c'est juste une surface de contrôle?
33257
Salut guilhem09,chouette home studio et un utilisateur de nucleus ici, ça court pas les rues.
Est ce que tu en est content de la ssl, je réfléchis depuis deux mois à me la prendre, ça marche t'il bien pour controler les plugs et au niveau préamps, en est tu satisfait?
33258

guilhem09, tes diffuseurs, absorbeurs et autres base-traps aux murs, tu les as positionné suivant quel(s) critère(s) afin que ce soit efficace? Là, j'ai plutôt l'impression que c'est de la déco... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33259
@Guilhem
Y aurait pas comme qui dirait un effet photographique qui fait que ça donne l'impression d'être plus grand que ça ne
l'est ?
Signé : Un jaloux !!
33260

Idem, Beatless, c'est l'impression que j'ai eue.

Sinon, que j'aimerais être guitariste/bassiste pour pouvoir posséder de si beaux instruments!