Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 648 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33841
:COSMOS1999: :bravo:
33842
Quel est le logiciel pour créer des environnements 3D comme cela ?
33843

Tu peux utiliser Google Sketch Up

33844
C'est Sweet home 3D avec effectivement pas mal d'objets trouvés sur Sketch Up.
33845
x
Hors sujet :
J'aime bien Sweet Home 3D: simple d'utilisation.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33846
Oui je sais j'ai trop de place :-D et une acoustique au top...

http://img138.imageshack.us/img138/6026/7ikp.jpg
33847
Slim phatty, un jour tu seras mien.
33848
Il y en a qui font pas les choses à moitié ;)
Bravo profx c'est la classe, avec la vue 3D au top !

Valødia, bon OK le meuble c'est les cartons, mais tu as un super Nord Lead aux sons :aime2: un bon moog pour les basses avec du corps, un bon casque et monitoring, bref de quoi se faire bien plaisir ;)
Courage un petit meuble maison, c'est pas trop cher et un peu de temps à fabriquer...

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 22:41:57 ]

33849
Citation de profx :
Slim phatty, un jour tu seras mien.


Je suis en train de le tester, mais j'arrive pas encore à lui faire cracher ce que je veux... Je le trouve un peu "mou". Disons que je m'attendais peut-être à plus casser la baraque côté basse...

Citation de nii :
Valødia, bon OK le meuble c'est les cartons, mais tu as un super Nord Lead aux sons :aime2: un bon moog pour les basses avec du corps, un bon casque et monitoring, bref de quoi se faire bien plaisir ;)
Courage un petit meuble maison, c'est pas trop cher et un peu de temps à fabriquer...


Mon problème c'est que je rentre de deux ans de voyage et que je vis dans un 20m2. Concrètement j'ai aucune place pour mes cartons du coup je m'en sers de meuble... Mais un jour j'aurais un vrai appartement :-D
33850
Justes pour éviter d'avoir l'enceinte dans un coin tu pourrai deja inverser synthé et meuble. Enfin je dis ça...c'est juste une mini idée ;) et ça coûte rien

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 01:49:10 ]