Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 828 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33821
Très bien :oops2:

Mon prochain post ici sera une photo de mon studio :-D

Au travail !

33822
on est dans le forum analog vs numerique ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

33823
Citation de Wet-Sand :
Va faire une sieste si ça te fait chier :bravo:

Ne le prend pas personnellement, c'est pas ton dernier post, c'est toute la discussion qui m'a endormi...
33824
piiiiiiiiiiiiirrrrrrrreeeee:nawak:
preferes voir vos millier d'euro de matos plutot que vos millier de mots qui tournent en rond depuis plusieurs pages
33825

Y'en a juste un peu marre du débat sans fin "Analo vs Numérique", surtout que c'est pas du tout le sujet ici, y'en a déjà des disènes pour ça...

33826
Moi je dis qu'il y en a marre des gens qui se sentent obligés de pleurer sur le débat "analo vs num" alors que 10 viennent de faire la même chose au dessus :mdr:

Allez pétez un coup, ça vous permettra de décompresser, sinon voici mon studio comme promis (histoire de pas contribuer à poster de la merde :mdr:)

mini_411019P1013184.jpg

Au travail !

33827

mrgreenpfuuuuu ! ça chauffe ici ! comme les bonnes vieilles lampes analo

Débat interminable sans jeux de mots mrgreenla solutions pourtant est simple ! procurez vous du matos dans les 2 technologies, comme ça vous avez  tout le confort du numérique et la chaleur de l'analo bravo

 

icon_bravo2.gif

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 19:32:19 ]

33828
de toute façons chacun fait ce qu'il veut .....
si t'aime le numérique prend du numérique ...si t'aime l'analo prend de l'analo ....

après vouloir a tout prix imposer son point de vue ça ne sert à rien ...a part développer la belle qualité qu'est l'orgueil ...

sinon sympa l'ambiance feutrer et propre wet sand....

Salu :)

 

33829
Sympa chez toi Wet Sand en effet, par contre la focal dans le coin ça ne pose pas trop de soucis comme emplacement?
33830
en complément de ce thread il y a celui si pour le son :-D
vos photos, elles sont jolies :-D mais pour un site de musiciens, de techniciens, de musique etc...le son c'est mieux :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.424376,le-son-de-votre-home-studio.html