Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne le prend pas personnellement, c'est pas ton dernier post, c'est toute la discussion qui m'a endormi...
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33824Posté le 02/08/2013 à 18:05:14
piiiiiiiiiiiiirrrrrrrreeeee
preferes voir vos millier d'euro de matos plutot que vos millier de mots qui tournent en rond depuis plusieurs pages
0
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
33825Posté le 02/08/2013 à 19:14:56
Y'en a juste un peu marre du débat sans fin "Analo vs Numérique", surtout que c'est pas du tout le sujet ici, y'en a déjà des disènes pour ça...
0
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
33826Posté le 02/08/2013 à 19:26:57
Moi je dis qu'il y en a marre des gens qui se sentent obligés de pleurer sur le débat "analo vs num" alors que 10 viennent de faire la même chose au dessus
Allez pétez un coup, ça vous permettra de décompresser, sinon voici mon studio comme promis (histoire de pas contribuer à poster de la merde )
0
Au travail !
Anonyme
3082
33827Posté le 02/08/2013 à 19:31:19
pfuuuuu ! ça chauffe ici ! comme les bonnes vieilles lampes analo
Débat interminable sans jeux de mots la solutions pourtant est simple ! procurez vous du matos dans les 2 technologies, comme ça vous avez tout le confort du numérique et la chaleur de l'analo
0
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 19:32:19 ]
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
33828Posté le 02/08/2013 à 19:44:29
de toute façons chacun fait ce qu'il veut .....
si t'aime le numérique prend du numérique ...si t'aime l'analo prend de l'analo ....
après vouloir a tout prix imposer son point de vue ça ne sert à rien ...a part développer la belle qualité qu'est l'orgueil ...
sinon sympa l'ambiance feutrer et propre wet sand....
0
Salu :)
DaMBZ
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
33829Posté le 02/08/2013 à 19:52:58
Sympa chez toi Wet Sand en effet, par contre la focal dans le coin ça ne pose pas trop de soucis comme emplacement?