Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour la petite douche froide En été, ça fait du bien. Bon, je vais rester sur peaufiner mon bureau H.S. se sera pas mal. Il m'a déjà pris 2 mois (mode tranquille) pour la conception, amélioration et fabrication.
0
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
33944Posté le 15/08/2013 à 12:05:45
Ah ouais c'est sur que ça ne se fait pas en une semaine
Perso je me tatte à m'acheter une Mackie Control Universal Pro d'occasion et construire ma propre table de mixage, mais vu le temps que ça prend je penche vraiment plus pour la première solution
0
Au travail !
[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 12:06:06 ]
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33945Posté le 15/08/2013 à 12:09:17
en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des INGENIEURS du son au sens originel chapeau offenbach!
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
33946Posté le 15/08/2013 à 13:45:37
Hop quelque nouvelles images du studio avec la famille
0
Au travail !
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
33947Posté le 15/08/2013 à 13:49:23
Wow vraiment sympa propre et épuré j'aime beaucoup
Wet-Sand, l'enceinte de droite doit sonner grave !...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
33949Posté le 15/08/2013 à 14:16:46
Citation de Beatless :
Wet-Sand, l'enceinte de droite doit sonner grave !...
Ouep effectivement, elle surcharge plus dans le grave, mais j'ai un EQ actif à l'arrière des enceintes. Pour le moment je laisse comme tel pour vraiment habituer mon oreille à la différence entre les deux, après je tenterai de corriger un peu à l'EQ + bass trap de le coin.
Citation de Dixcove :
Wow vraiment sympa propre et épuré j'aime beaucoup