Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ce que j'avais au début, une 37'' .... Au final oui c'est plus gros mais j'ai beaucoup plus d'information sur les 3 écran!
Pas mal les 3 écrans, surtout pour rester concentré tête droite. Tu utilises quoi pour envoyer sur les 3 écrans ? Une seconde carte vidéo ?
C'est l'avantage de monter sois même c'est ordinateur, tu te ramasse avec plein de pièce inutile, qui sont du coup pas inutile.
En effet, j'ai mit une petite carte seulement pour rajouter deux écran.
En gros, ma carte principal gtx550 : écran du centre duppliquer a la 37'' dans la sale de repos juste à côté.
Carte seconde eah5350: les deux autre écran de chaque côté !
Sincèrement ca le fait, j'ai le séquenceur au centre, le mixeur a ma droite et a ma gauche je peux mettre l'édition audio et midi, avec tout plein de plugin ! J'adore !
0
www.wsproaudio.com
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
33952Posté le 15/08/2013 à 17:13:44
Citation de Wet-Sand :
Juste pour compléter, si des gens sont interessés pour se fabriquer leur propre matos (genre table de mixage motorisé...), vous avez ce site qui propose un tas de truc, modulaire et ouvert, et pas cher : http://www.ucapps.de/midibox_lc.html
Est-ce qu'il existe une console 16 fader motorizer en mode mackie ? Je n'ai pas trouver ?!
0
www.wsproaudio.com
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
33953Posté le 15/08/2013 à 20:24:16
Va voir chez ICON le modele QCON PRO avec une extention de 8, ça fait 16 faders, moins cher qu'une MC, et vraiment ergonomique !
Est-ce qu'il existe une console 16 fader motorizer en mode mackie ? Je n'ai pas trouver ?!
Ben le lien que j'ai posté c'est une table de mixage motorisé
Après ils sont en train de faire évolué le projet, ça c'est l'ancien, mais il fonctionne très bien. Par contre le nouveau ça risque d'envoyer du lourd : http://www.ucapps.de/midibox_ng.html
0
Au travail !
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
33959Posté le 16/08/2013 à 00:08:58
J'ai du mal a comprendre... On l'achète sur quel site, et surtout a combien?
0
www.wsproaudio.com
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
33960Posté le 16/08/2013 à 10:21:22
Eloquent, concernant la MIDIBox sur ucapps.de ?
C'est du Do-It-Youself. Donc, tu te fais ta petite shopping list toi même chez les fournisseurs de composants (Farnell, Mouser, RS, etc.). Il semble y avoir des liens vers des fournisseurs de PCB, sinon les fichiers de conceptions sont disponibles. Le design est modulaire, donc tu choisis. Bref, c'est du boulot. Personne ne peux dire à combien ça va te revenir.
Tu voulais savoir s'il était possible de le faire soit-même. Tu as la réponse. Ca me semble un projet plutôt avancé.