Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 012 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34551
Citation :
90s for ever.


mais quel mauvais gout otto :diable:
34552
Ce JV-1000 qui me servait de clavier maître (en plus de quelques sons), mais est passé sous le trépied, car le clavier ne fonctionne plus. Il a la maladie des claviers Roland de cette époque. La colle qui tient les plombs, fond, et les touches se collent entre-elle.
Donc, je ne le pilote que par MIDI.
34553
Philippe Spectral: Moi il me manque ce papier peint :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

34554
Après presque 10 ans à errer entre cave, sous sol, fond de cuisine, salon, chambre, j'ai enfin ma pièce à moooooooiiiiiii :D:

Voilà donc mon piti bordel :

http://imageshack.com/a/img594/6273/c0kp.jpg
34555

Zelda!!!!!!!!!!!

34556
Manque plus qu'un petit traitement!

www.wsproaudio.com

34557
Manque plus qu'un petit décalage sur la gauche pour s'éloigner du coin droit... ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34558
Et ne plus pouvoir accéder à la fenêtre :p , bon je sais je chipotte on s'en fout de la fenêtre ...
34559
Dr Mabourse : t'as changé les pads de ta MPD32? Ça vaut le coup?

Tu l'utilises avec quel soft? L'électorat du front de gauche a t'il été récupéré par Elektron? :D:
34560
dr mabourse, c'est quoi le truc posé sur ton bureau tout à droite ? C'est un contrôleur ? On dirait un genre de double launchpad, si c'est ça ça m'intéresse ... tu peux nous en dire un peu plus et donner la ref ? Merci ;)