Pour le rangement des câbles, derrière le rack… c'est ordonnée Pratique pour déconnecter quand tu as un pile interne de nase
Pour faire filer les câbles, j'utilise ce que on appel au boulot de la goulotte serpentin (ne pas tenir compte du problème d'humidité des murs) Ce qui fait qu'en utilisation normal, on voit très peu de câbles Sinon, la solution est toujours de mettre un panneau devant les câbles avec une trappe d'accès
@delchambre
Pour l'affiche des VRP, c'est une affiche de concert que j'ai eu au Festival Rock de Pontoise en 1992… un collector pour moi
Pour l'agencement, j'y ai réfléchi beaucoup sachant que c'est mon métier donc par expérience je sais ce qu'il faut faire ou pas
@delchambre
Pour l'affiche des VRP, c'est une affiche de concert que j'ai eu au Festival Rock de Pontoise en 1992… un collector pour moi
Xavier.
super souvenir de la même année mais en concert près de Chimay en Belgique, ces types étaient bien barés (dans le bon sens du terme) ça ne nous rajeunit pas ;-)
Citation de : xavierbzh
@delchambre
Xavier.
super souvenir de la même année mais en concert près de Chimay en Belgique, ces types étaient bien barés (dans le bon sens du terme) ça ne nous rajeunit pas