Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 914 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38861
Merci à ceux qui apprécie :bravo:

Pour le rangement des câbles, derrière le rack… c'est ordonnée :) Pratique pour déconnecter quand tu as un pile interne de nase

image.php

Pour faire filer les câbles, j'utilise ce que on appel au boulot de la goulotte serpentin (ne pas tenir compte du problème d'humidité des murs) :( Ce qui fait qu'en utilisation normal, on voit très peu de câbles :) Sinon, la solution est toujours de mettre un panneau devant les câbles avec une trappe d'accès :)

image.php

image.php

image.php

image.php

@delchambre
Pour l'affiche des VRP, c'est une affiche de concert que j'ai eu au Festival Rock de Pontoise en 1992… un collector pour moi :)

Pour l'agencement, j'y ai réfléchi beaucoup sachant que c'est mon métier donc par expérience je sais ce qu'il faut faire ou pas :)

@_Cobi_
je ne t'oublie pas :)

Xavier.
38862
Pour @_Cobi_

voici les plans de ma façade

image.php

image.php

image.php

Xavier
38863

Citation de : xavierbzh

@delchambre
Pour l'affiche des VRP, c'est une affiche de concert que j'ai eu au Festival Rock de Pontoise en 1992… un collector pour moi :)


Xavier.

super souvenir de la même année mais en concert près de Chimay en Belgique, ces types étaient bien barés (dans le bon sens du terme) ça ne nous rajeunit pas ;-) icon_boire.gif

38864
Citation de xavierbzh :
Merci à ceux qui apprécie :bravo:


Merci à toi de partager tes bons plans et astuces! 1894764.gif


 

38865
Merci xavier pour le partage ,-)
38866
Cool studio bro ! :bravo:
38867
Citation de delchambre :
Citation de : xavierbzh
@delchambre
Pour l'affiche des VRP, c'est une affiche de concert que j'ai eu au Festival Rock de Pontoise en 1992… un collector pour moi


Xavier.
super souvenir de la même année mais en concert près de Chimay en Belgique, ces types étaient bien barés (dans le bon sens du terme) ça ne nous rajeunit pas ;-)


Je voudrais être un nain... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38868
Xavierbzh, as tu un logiciel pour dessiner à l'échelle avec les côtes ou fais tu tous les dessins et côtes "manuellement" ?
38869

@mystyx, j'ai surtout ça dans les classiques :

 t'as un coup de blues ? un p'tit vrp et ça repart :)

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 23:28:37 ]

38870
Citation de DaMBZ :
Xavierbzh, as tu un logiciel pour dessiner à l'échelle avec les côtes ou fais tu tous les dessins et côtes "manuellement" ?


AutoCAD, je suis dessinateur :)

Je dessine tout à l'échelle 1:1 au mm. C'est au moment de ma sortie impression ou PDF que je choisi l'échelle en fonction du papier :)

Xavier

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 00:42:27 ]