Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 936 réponses
- 1 950 participants
- 10 302 184 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
martok99
(vraiment simpa le look que tu lui à donné)
tu t'en sert encore (comme séquenceur par exemple) ou elle moisie ?
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
_Cobi_
Djeeloo
La Rm1x n'as pas ces couleurs réglementaire
C'est passque c'est pas une RM1X
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
martok99
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
martok99
Djeeloo
Mais est-ce une "White Edition" ou une customisation grolandaise soignée?
--> Seul Mystyx peut nous répondre...
kosmix
J'ai un peu laissé tomber les DAW beaucoup moins fun, je ne m'en sert que comme magnéto numérique...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
(Parce que "quand tu veux" je pense que c'est tout de suite.
En tout cas moi c'est ça )
martok99
si tu as aimer celui de la Rm1x, celui du rs7000 ou encore mieux du Qy700 devrais aussi te plaire
j'ai revendu la mienne pour une MPC JJOS et malgré tout la Rm1x me manque
Si je trouve une bonne occase je me prendrais peut être un Rs7000
Loubard électronique
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=291771
- Boss dr670 N°1 pilote le Moog minitaur en midi, les sons de batterie sortent en jack et passent par la reverb Vermona VSR3.
- Boss dr670 N° 2 pilote le Roland JV1010 en midi, les sons de batterie sortent en jack et passent par une mixette analo en branchement aller-retour (entrée Line 1 puis sortie casque vers line 2 puis audio out) pour avoir des sons saturés.
- Le micro Shure 55 passe dans le Korg KaossPad 3 (vendu)
- MS-20 mini (vendu), Microkorg, MPC 500, enceintes Focal Chorus 706 V (son précis, avec un ampli Yamaha A-S300 j'adore) posées sur des pieds de tables de bar art déco 1930 en fonte sur lesquelles j'ai fixé une tablette. Tabourets "pour gros cons" fabriqués par mes soins (structure 1950 + panneaux en tôle émaillée), table d'école 1950 Mulca.
Heureusement que les potards sont colorés, on dirait une photo noir et blanc.
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=291772
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=291786
La matière au service de l'homme. ENJOY !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 01:45:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte