Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 442 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38871
Ton meuble rack il est fait comment Xavier car je ne vois pas de trace d assemblage entre la planche du haut et les planches laterales.

concernant ton rack pour ton expander, tu asmis une alim dedans? Les prises et le bouton en facade servent a quoi?
38872
Comment ça tu ne vois pas de trace d'assemblage… tu veux dire que c'est bien fait ;) :)

Normalement, les joues (cotés) sont pris en sandwich entre le dessus et le dessous, puis l'ensemble a été stratifié sur les 5 cotés… d'où le manque de visibilité de raccord.

La façade pour le 05R/W je suppose, je ferais une photo mais en fait, j'ai des multiprises, bloc-secteurs et autres.

Après de gauche à droite.

1 prise casque qui sort soit de ma console rack ou de mon ordinateur.
1 prise XLR pour micro relier à ma console rack
1 bouton sélecteur qui permet de passer par le CPU ou en directe sans allumer l'ordinateur, enceinte comme casque.
1 passe-câbles 50mm pour passer des câbles au cas où
1 prise 6.35mm relier au sampleur en line in
1 prise XLR, configuré en entrée ligne relier en stéréo à ma console rack

Xavier
38873
Si ça peut en intéresser certains, j'ai publié un petit tutoriel pour fabrication de panneaux acoustiques, rien de bien original, je m'étais d'ailleurs inspiré de quelques forumeurs!

https://maximelibert.blogspot.fr/2016/01/jsuis-tombe-dans-lpanneau-acoustique-mec.html

38874
joli :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38875
Ok xavier, en effet le fait d avoir stratifié l'ensemble te permet d obtenir ce niveau de finition. D ailleurs quel procédé as tu utilisé pour faire ça?
38876
Citation de _Cobi_ :
Ok xavier, en effet le fait d avoir stratifié l'ensemble te permet d obtenir ce niveau de finition. D ailleurs quel procédé as tu utilisé pour faire ça?


Quel procédé ? Un de mes collègue menuisier ;)

En fait on colle le stratifié découpé légèrement plus grand que la face à coller à la néoprène puis on affluer la face et ainsi de suite. On commence par les faces les moins vues pour terminer par la principale :)

Xavier
38877
Ok ok. J ai pas d ami menuisier moi dommage.
38878
Plus ou moins hors sujet étant pas un home studio…

J'ai pas vraiment de mérite car voici des meubles que j'ai dessiné et que l'on a fabriqué chez nous :)

image.php

image.php

Donc on final mon studio c'est de la rigolade pour moi mais au moins j'ai pu le faire à mes besoins :)

Xavier
38879
Superbe... Respect ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

38880
La vache, c'est quoi l'environnement de la 1ère photo ? Une radio ?