Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 243 289 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38831
x
Hors sujet :
faut absolument éviter de manger du saumon ! c'est une armoire pharmaceutique déguisé !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

38832


x
Hors sujet :
En 2016 faudrait arrêter de manger tout court avec tout ce qu ils nous deballent sur l industrie agro alimentaire...
Bref je ne vais pas m étendre sur le sujet...


Des photos sinon pour revenir un peu sur nos HS sans mauvais jeu de mot?

38833
x
Hors sujet :
Il faut son propre potager et ses animaux pour bouffer, c'est le meilleur que tu peux trouver.
Mais il faut respecter les normes d'hygiène donc ne pas tuer sois même ses lapins ou poulets, et puis le terrain est pollué...
bref, c'est la m****

38834
x
Hors sujet :
ba légume et viande d'amap bio, si tu cherche, tu trouve, et qu'on me dise pas que c trop cher, chez moi dans le sud, c moins cher que dans les supermarchés en "non bio" !
Bon après rien n'est jamais vraiment clean à 100%, ne serais ce qu'avec la pollution atmosphérique, mais ça reste le plus clean qu'on puissent trouver.
38835
x
Hors sujet :
+1, et en plus c'est soutenir les petits agriculteurs bio du coin. Pour filer régulièrement des coups de mains à la ferme d'un pote, je sais que travailler avec une AMAP c'est un soutient précieux, autant financièrement que psychologiquement/humainement.
38836
x
Hors sujet :
En ce qui me concerne je mange bio à 99%. C'est cher mais pas tant que çà, je dirais que c'est plus une autre façon de consommer, de vivre, d'investir ...
38837
Bon là sans déconner c'est vraiment pas le sujet...
ça dérive vraiment trop c'est n'imp. Vraiment :fache:
38838
Des photos de mon Pote agé :facepalm::facepalm::facepalm:
38839
Ca dépend, si on sample ses pets…










icon_facepalm.gif:fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

38840
:volatil:
Ouais, on dirait la contrepétrie de "qui paye ses samples" :facepalm:
:boire: