Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et d'après les photos de ton profil yvesfroggie, grand adepte du fer à souder et du DIY
0
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
41147Posté le 17/04/2017 à 15:05:56
Citation de alex.d. :
Je remarque que, comme beaucoup d'entre nous, tu es bien doté en matos, mais c'est la misère en mobilier...
Je suis en train de travailler dessus, je vais mettre la TR-505 en boite avec le modulaire, ça sera déjà mieux. Et réfléchis à d'autres solutions "compactes" et transportable pour le reste aussi (du moins, plus transportable qu'un tonneau ).
Question matos, j'essaye de mettre le moins possible de thunes. Je préfère prendre de vieux instrus considérés des fois "obsolètes" et moins chers afin de les "détourner" pour arriver à un résultat sans doute moins esthétique mais plus cru (d'où les DIY et les bends ).
Je suis sur un projet solo sans ordi, ce qui complique pas mal les choses. L'ordi est juste la pour enregistrer les jams de test afin de voir les parties qu'il faut garder ou faire évoluer. J'ai beaucoup de mal à travailler en enregistrant partie par partie , sur un plan créatif ça me ralenti beaucoup.
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41148Posté le 23/04/2017 à 13:59:01
nuit passée à restaurer ce CS20m et matinée la tête dans le *ul à faire une vidéo sur ce magnifique exploit