Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 781 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41141
Note qu'il a de très robustes pieds d'étagères :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41142
Et le tonneau de picrate, indispensable pour travailler dans de bonnes conditions :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41143
La 505 a l air comme neuve en tout cas :bravo:
41144
La ME50 est pour la TR-505

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

41145
Le tonneau j'avais pas fait gaffe, c'est maintenant que je viens de m'en apercevoir :bravo: Après tout si ça permet d'avoir les appareils à la bonne hauteur :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

41146
Et d'après les photos de ton profil yvesfroggie, grand adepte du fer à souder et du DIY :bravo:
41147
Citation de alex.d. :
Je remarque que, comme beaucoup d'entre nous, tu es bien doté en matos, mais c'est la misère en mobilier...

Je suis en train de travailler dessus, je vais mettre la TR-505 en boite avec le modulaire, ça sera déjà mieux. Et réfléchis à d'autres solutions "compactes" et transportable pour le reste aussi (du moins, plus transportable qu'un tonneau :mdr:).

Question matos, j'essaye de mettre le moins possible de thunes. Je préfère prendre de vieux instrus considérés des fois "obsolètes" et moins chers afin de les "détourner" pour arriver à un résultat sans doute moins esthétique mais plus cru (d'où les DIY et les bends :boire:).

Je suis sur un projet solo sans ordi, ce qui complique pas mal les choses. L'ordi est juste la pour enregistrer les jams de test afin de voir les parties qu'il faut garder ou faire évoluer. J'ai beaucoup de mal à travailler en enregistrant partie par partie :((, sur un plan créatif ça me ralenti beaucoup.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

41148
nuit passée à restaurer ce CS20m et matinée la tête dans le *ul à faire une vidéo sur ce magnifique exploit icon_facepalm.gif
41149

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41150