Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 426 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 383 674 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41791

Une petite astuce  que je viens de découvrir : il suffit de trouver une feuille autocollante pour imprimante et de passer un petit peu de temps sur la mise en page pour bien calculer les dimensions  pour les trous ... : et les patchbays neutrik NYS SPP L1 (  excellents pour 50€ ) deviennent beaucoup plus agréabes à utiliser

autocollant couleurs Patchbay

41792
Beau reportage safari dans ton antre Tweak, et de bien beaux bestiaux:bravo:
41793
Et dans les astuces, le sempiternel chemin de câble qui rationalise et ordonne la disposition de tous ces fils qui courent partout derrière nos machines:

image.php

Pour s'en procurer, plusieurs sources:

- les fournisseurs habituels du matériau de construction genre Big Mat, Batimat et autres,
- votre GSB si elle est TRES bien achalandée,
- un (votre) électricien,
- les poubelles du centre de formation ou du lycée technique qu'il peut peut-être y avoir dans les environs.
41794
Citation :
votre GSB si elle est TRES bien achalandée

en merde oui. quand je vois la galère pour retirer une vis sur le support de lampe d'un hublot extérieur (dont le carreau ne promet pas une longévité hors du commun). Il faudrait un tournevis particulier pour chaque truc à défaire. Merci BricoMarché (et les autres ne sont pas mieux)

levitation.gif :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

41795
Tweak: bel effort de rationalisation ! :bravo:

Par contre, tu aurais pu aller jusqu'au bout:
Citation de tweak :
et adapté à la taille

Ben justement, une quinzaine d'images qui font 5300 pixels de large, ça sert à rien d'autre que de ralentir considérablement le chargement de la page. Il a fallu trois minutes ici.

Les gars, redimensionnez vos photos avant de poster, quoi... ;)
41796
@ Max
prochaine étape les chemins de cables :bravo:
dès que j'ai récupéré mon joujou je finalise

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

41797
Citation de Push-pull :
Les gars, redimensionnez vos photos avant de poster, quoi... ;)

Je plussoie +1000. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41798
Merci Kosmix, Napator et Push-pull.
Max-Onhoff ahhhh le chemin de câble. Je vais devoir m'y mettre mais il y a du boulot. Dans la prochaine pièce j'y passerai. Mais avant ça va falloir déménager:8O:
J'ai pas redimensionné pour que vous puissiez bien zoomer :oops2:
;) bien noté pour la prochaine fois. 3 minutes par contre je trouve ça énorme je suis dans un trou perdu en Auvergne avec une connexion vraiment faible au moins 100 fois plus faible que dans n'importe quelle ville sur un vieux téléphone et ça mets 5 secondes à charger. :8O:
Bon j'espère qu'il y aura 2 3 astuces de bricolo qui pourront servir tout de même. ;)
41799
x
Hors sujet :
Avec moi ça fait + 1001.

x
Hors sujet :

Ed/ Nota : je poste surtout dans l'espoir de rallonger cette page, car tant qu'elle n'est pas terminée et que j'y reviens pour consulter un nouveau message, j'ai droit exactement à la même lenteur de chargement.
Oui, je sais, j'ai qu'à attendre un jour ou deux mais là, au réveil, je n'y pensais tout simplement plus :-D.

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 11:46:41 ]

41800