Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 667 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41711
x
Hors sujet :
C'est mieux que tous métiers-de-corps :-D.

Et surtout ici : monteur, menuisier, plombier, électricien, peintre, homme d'écran, inventeur d'instruments, joueur, amuseur-public et j'en passe...

Disney l'aurait croisé qu'il aurait assurément baptisé son héros "Djeelo-trouvetou".
41712
Peinture _ Construction c'est mon métier de base comme même :-D

La télé c'est une étape accidentelle dans mon parcours :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41713
x
Hors sujet :
Comme bien souvent...

Y'a en fait que ceux qui veulent à tout-prix y entrer qui n'y arrivent pour ainsi dire jamais :-D
41714
x
Hors sujet :
je suis ébéniste j'ai un BMA , j'ai souvent apporté des conseils sur forum , mais je me suis combien de fois fait contré par des non initiés type jéotrouvetout jéocestout que j'ai stoppé d'intervenir , sur les forums il y a vraiment de tout ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

41715
Citation de ToBy :
Hello tous !

Je connaissais pas ce thread ! C'est bien fourni !!! 6 375 882 vues :oo:
Voici donc mon studio, enfin mon ancien studio :
image.php
image.php
image.php
http://LeTubeAEssai.com


Mon nouveau studio est en construction, c'est par ici :
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.644008,construction-studio-16-5m2-interieur-boite-dans-la-boite-autoporte-en-bois.html


Superbe!!!
41716
beau studio
41717
très beau Toby :bravo: :aime:

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

41718
41719

Ouai, peut mieux faire icon_ptdr.gif

41720
Y'a de superbes home-studios ici :aime: presque mieux que chez les pros parfois :oo:
Voici mon petit sweet-home-studio installé dans la chambre, dédié principalement au montage son a l'image et petits mixages éventuellement, le tout sur protools 12 HD.
Aucune correction acoustique pour l'instant et monitoring basique. Je travaille au casque le plus souvent.
Je l'équiperai prochainement en 5.1 pour le montage et de quelques améliorations acoustiques.

La configuration normale....
651087IMG20170718150708.jpg

La configuration au casque....
944709IMG20170718150730.jpg