Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis ébéniste j'ai un BMA , j'ai souvent apporté des conseils sur forum , mais je me suis combien de fois fait contré par des non initiés type jéotrouvetout jéocestout que j'ai stoppé d'intervenir , sur les forums il y a vraiment de tout !
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
41715Posté le 17/07/2017 à 12:22:18
Citation de ToBy :
Hello tous !
Je connaissais pas ce thread ! C'est bien fourni !!! 6 375 882 vues
Voici donc mon studio, enfin mon ancien studio : http://LeTubeAEssai.com
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
Coyote14
16445
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
41718Posté le 17/07/2017 à 21:13:09
ouais, potable.
1
patachew
3855
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41719Posté le 18/07/2017 à 09:25:37
Ouai, peut mieux faire
0
julius75
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
41720Posté le 18/07/2017 à 16:50:38
Y'a de superbes home-studios ici presque mieux que chez les pros parfois
Voici mon petit sweet-home-studio installé dans la chambre, dédié principalement au montage son a l'image et petits mixages éventuellement, le tout sur protools 12 HD.
Aucune correction acoustique pour l'instant et monitoring basique. Je travaille au casque le plus souvent.
Je l'équiperai prochainement en 5.1 pour le montage et de quelques améliorations acoustiques.