Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 341 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 750 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42561
Nan mais kosmix a raison didiou, less is byoutifull. (Juste un petit compresseur de rien du tout et deux trois trucs et c'est bon, je suis op, je le jure, Farkey hors de ma vue, softpop de bastl aussi, audiothinguies, péché, loin de moi aussi les 0coast et autres sirenes)
42562
Farkey me provoque depuis longtemps mais je suis bien au-dessus de ça, d'ailleurs il manque de place ça se voit et ça me fait bien rire :oops2: :-D icon_facepalm.gif

Citation de brain.. :
kosmix si tu as besoin d'un coup de main , pour t'aider je veut bien te soulager de une ou deux machines , juste par solidarité:bravo:


C'est très gentil de ta part mais j'ai dit que j'arrêtais d'acheter du matos, pas que je me séparais du mien :-D

A l'inverse de Farkey je pense qu'il faut garder un peu d'espace vital, c'est important d'être confortablement installé. D'ailleurs je suis sûr que certains de ses synthés ben il a trop de mal à y accéder et que tourner le moindre petit potard est une torture acrobatique de contorsionniste contraint par son manque d'organisation pratique de l'espace ; ça crève les yeux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 22:30:36 ]

42563
1994741.jpg

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

42564
Farkey, il a une véritable caverne d'Alibaba :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 01:18:11 ]

42565
FARKEY, c'est bien beau toute ces photos de ta collection de joujoux que tu nous montre régulièrement ici, mais y a t-il un moyen de découvrir les morceaux que tu peux faire avec tout ce petit monde ?

OCOUGHI tu te sers de ton SENNHEISER, car c'est bien un SENNHEISER MD441 ou quelque dans le genre que tu a il me semble, comme micro de mesure ?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

42566
Mais il a dit "Soundcloud Farkey"...nom de bois!
42567
@ocoughi

:bravo:
J'aime beaucoup cette ambiance "analogique", le tapis, les gros boutons, toussa... :)

Peux-tu nous détailler un peu ce que tu as dans tes rack ? Du DIY ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

42568
J'ai deviné Farkey, ton home-studio c'est typiquement un home-studio de guitariste ! :-Dicon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

42569
Voici mon dernier morceau >

comme l'on peut voir sur l'écran du Mac, il y a 7 pistes audio, soit les 7 synthés utilisés pour ce morceau
et pas de midi, pas de vst/au ; par contre, j'utilise un accessoire bien pratique - le key dog : voir 3 key dogs sur les touches de l'alpha juno 1
qui trigge l' Andromeda :

Citation de farkey :




42570
Citation de rafkey :
j'utilise un accessoire bien pratique - le key dog

Tu peux nous les montrer? J'en ai vu dans une vidéo de Bruford. Ce sont les mêmes? C'est fabriqué "maison" ou bien tu les as acheté?

Ayé, j'ai vu à 1:33! :facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:15:38 ]