Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 540 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 226 661 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42211
Je me lance :mdr:

1891863.jpg
Vue d'ensemble

1891864.jpg
Côté "Studio" avec un M-audio en clavier maitre, apc 40 mk2, Mac+Ableton, carte midi (midisport 4x4), ne me manque plus que la carte son (qui a cramé y a pas longtemps).

1891865.jpg
Côté "Jam Session" avec 4 volcas (bass+keys+sample+kick), un mixette 16 poste Phonic, RM1X et un Kaoss Pad 3.
42212
Citation de azemazer :
xygsD.jpg


Je reconnais pas bien le synthé blanc sur l'étagère du haut...
C'est quoi?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42213
ProToXide: Le RM1X tu t'en sert direct ou tu pilotes avec un autre appareil?
Je n'ai jamais essayé d'utiliser ses sons via un clavier...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42214
Citation de Djeeloo :
ProToXide: Le RM1X tu t'en sert direct ou tu pilotes avec un autre appareil?
Je n'ai jamais essayé d'utiliser ses sons via un clavier...


Exactement, je l'utilise à la fois pour piloter mes volcas, mais je trouve les samples de cette groovebox plutôt intéressants (bien modifié, je trouve que les sons claquent :-D)
42215
Citation de azemazer :
salut les gars voici mon studio, j'ai mis bcp de tps a le construire, svp ne me juger pas seul DIEU peut me juger

xygsD.jpg


J'ai commencé avec une vieille table à repasser en guise de support pour mon clavier maitre. icon_facepalm.gif Modulable pour jouer debout ou assis. On fait toujours avec les moyens du bord quand on commence. Et à l'époque j'avais même pas d'imprimante! :-D
42216
Protoxide : je vois des pédales de guitare. C'est pour les volcas ou tu caches des guitares ailleurs ?

que le rock soit avec toi jeune skywalker

42217
Citation de rockaboule :
Protoxide : je vois des pédales de guitare. C'est pour les volcas ou tu caches des guitares ailleurs ?


Ce sont 2 pédales que j'ai récupéré gratuitement (parents et amis) qui sont très vielles et ne fonctionne pas bien (mais alors pas bien du tout). Mais je les garde pour quand je saurai faire de la soudure :-D
42218
ha cette rm1x elle aurait u des sorties séparées je l'aurais gardé!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

42219
Citation de ProToXiDe :
Ce sont 2 pédales que j'ai récupéré gratuitement (parents et amis) qui sont très vielles et ne fonctionne pas bien (mais alors pas bien du tout). Mais je les garde pour quand je saurai faire de la soudure :-D

:-D

que le rock soit avec toi jeune skywalker

42220
Je préfère encore apprendre à bidouiller l'étain sur des petites pédales gratuites que sur des grosses machines pas données :-D

Citation :
ha cette rm1x elle aurait u des sorties séparées je l'aurais gardé!!!


Il existe une petite alternative : mettre les drums sur le PAN gauche et les instruments sur le PAN droite, le tout sur 2 pistes en MONO sur la mixette et voilà, tu as déjà deux sorties différentes :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 10:42:03 ]