Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Côté "Studio" avec un M-audio en clavier maitre, apc 40 mk2, Mac+Ableton, carte midi (midisport 4x4), ne me manque plus que la carte son (qui a cramé y a pas longtemps).
Côté "Jam Session" avec 4 volcas (bass+keys+sample+kick), un mixette 16 poste Phonic, RM1X et un Kaoss Pad 3.
0
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42212Posté le 13/09/2017 à 09:12:10
Citation de azemazer :
Je reconnais pas bien le synthé blanc sur l'étagère du haut...
C'est quoi?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
ProToXide: Le RM1X tu t'en sert direct ou tu pilotes avec un autre appareil?
Je n'ai jamais essayé d'utiliser ses sons via un clavier...
Exactement, je l'utilise à la fois pour piloter mes volcas, mais je trouve les samples de cette groovebox plutôt intéressants (bien modifié, je trouve que les sons claquent )
0
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
42215Posté le 13/09/2017 à 09:24:32
Citation de azemazer :
salut les gars voici mon studio, j'ai mis bcp de tps a le construire, svp ne me juger pas seul DIEU peut me juger
J'ai commencé avec une vieille table à repasser en guise de support pour mon clavier maitre. Modulable pour jouer debout ou assis. On fait toujours avec les moyens du bord quand on commence. Et à l'époque j'avais même pas d'imprimante!
0
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
42216Posté le 13/09/2017 à 09:36:21
Protoxide : je vois des pédales de guitare. C'est pour les volcas ou tu caches des guitares ailleurs ?
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
42217Posté le 13/09/2017 à 09:53:08
Citation de rockaboule :
Protoxide : je vois des pédales de guitare. C'est pour les volcas ou tu caches des guitares ailleurs ?
Ce sont 2 pédales que j'ai récupéré gratuitement (parents et amis) qui sont très vielles et ne fonctionne pas bien (mais alors pas bien du tout). Mais je les garde pour quand je saurai faire de la soudure
1
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
42218Posté le 13/09/2017 à 10:28:57
ha cette rm1x elle aurait u des sorties séparées je l'aurais gardé!!!
Ce sont 2 pédales que j'ai récupéré gratuitement (parents et amis) qui sont très vielles et ne fonctionne pas bien (mais alors pas bien du tout). Mais je les garde pour quand je saurai faire de la soudure
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
42220Posté le 13/09/2017 à 10:40:37
Je préfère encore apprendre à bidouiller l'étain sur des petites pédales gratuites que sur des grosses machines pas données
Citation :
ha cette rm1x elle aurait u des sorties séparées je l'aurais gardé!!!
Il existe une petite alternative : mettre les drums sur le PAN gauche et les instruments sur le PAN droite, le tout sur 2 pistes en MONO sur la mixette et voilà, tu as déjà deux sorties différentes
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 10:42:03 ]