Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 196 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42891
En même temps avec tu bon matos, on sait que si le résultat est désagréable çà ne peut que venir de vous-même. Ça élimine un paquet de possibilités et on sait mieux sur quoi se concentrer. Après je trouve que la partie la plus ingrate et abstraite, c'est l’acoustique de la pièce dans laquelle on veut travailler, c'est pour moi LE Graal ...
42892
Citation de jeangusyoung :
un clic-clac ça vous change l'acoustique d'une pièce c'est pas croyable.

et moi j'ai un clic clac + une acoustique de merde ! icon_facepalm.gif:bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

42893
x
Hors sujet :

Citation de Tsaddeous :
Ensuite faut le plaquer au mur, ça c'est pas toujours évident, faut trouver des astuces.

Oui alors ça, ça m'intéresse carrément. Je viens de déménager et ma future pièce dédiée est prise en sandwich entre 2 chambres d'enfants(ceux des voisins), et l'isolation est nulle à chier. J'ai démonté une prise pour voir l'intérieur des cloisons, et c'est du place avec une seuls couche de laine de verre, un vide et du parpaing. J'ose croire que c'est pareil chez les voisins, mais vu comme les sons traversent, ça m'étonnerait... Comme c'est une location, je ne peux pas faire de travaux, donc, je vais faire au mieux avec les moyens du bord. Je sais que ça va m'absorber les résonances, et si, en plus, ça peut jouer sur les fréquences qui traversent les murs, alors ce sera déjà pas mal. Mais alors, pour fixer en touchant le moins possible les murs...
42894
Je te contacte en MP ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42895
Citation :
Je te contacte en MP ;)

Que sont-ce ces messes basses ? :non: Je suis très intéressés aussi par ces astuces ;)
42896
x
Hors sujet :
A l'époque où je vivais dans les cités, j'ai entendu une astuce que les dealers de paliers se plaisaient à raconter. Apparement les apartements des <<nourrices>> présentaient de meilleurs bilan d'insonorisation que les autres : on néglige souvent le potentiel absorbant que peut avoir les kils' de coco cachés dans les murs. C'est tout bénéf : studio insonorisé, matos protégé par des gardes du corps en kalash, et toi payé pour rester entre les murs de ton stud'à faire vombrir ton caisson ça va c'est cool. Bien évidement c'est difficile de se fournir cette matière première sans se taper aussi toute la logistique peu recommandable qui suis, ou alors il faut avoir beaucoup d'argent (mais dans ce cas on ne comprendrait pas pourquoi ne pas plutôt avoir recours à des matières légales). Bref, notre ami se fait sans doute entretenir de ce genre d'astuce qu'il n'est pas souvent de bon ton de divulguer sur les forums

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 14:23:43 ]

42897
bonne astuce ministr_l
toi au moins tu ne parle pas pour rien dire , je pense prendre ton astuce donc si tu as des contact de fournisseur de cette matiére super insonorisante a moindre cout , je pense que cela seras bénéfique pour tout les zikos qui traine par ici!!!
je savait pas que jean claude vandamm était un home studiste averti !!!!!!!

par contre les gars l'astuce pour fixer au mur des trucs avec le moins de contact possible interrésseras surement toutes les personnes qui traine ici et qui n'ont pas un budjet de fou
moi le premier si vos astuce sont rendu publique je vous en remercierais grandement !!!!
et quand j'appliquerais ces astuce chez moi ce seras mes voisins qui vous feront des éloges comme jamais !!!!!!
42898
Message de modération :
Modéré : sexiste et graveleux
42899
@Diplodocus303 : mmmm... classe et de bon goût. icon_facepalm.gif
42900
vous partez en sucette les mecs la!!!!icon_facepalm.gifIls sont ou les modos ils sont ou? mais il sont ou les modos, ils sont ou?Aussi navrant que cette chanson...