Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 804 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 097 712 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42721
Ceci-dit le "liveur" à un home studio pour s'entrainer chez lui. Après je parlais de trucs typiques de la musique électronique, effectivement audiofanzine étant un forum généraliste, je suis conscient que certains détails ne concernent pas tous le monde et sont totalement incompris par la plupart des utilisateurs. Brain Dead le public est ingrat et est souvent trop bourré pour faire la différence entre un pinpin et un quelqu'un qui réalise une réelle performance.:-D Je remettrai prochainement une nouvelle photo de mon home-studio, car il va y avoir un peu de changement. Sans ordi attribué, enfin si au placard.:-D

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 12:15:10 ]

42722
Citation :
Brain Dead le public est ingrat et est souvent trop bourré pour faire la différence entre un pinpin et un quelqu'un qui réalise une réelle performance.


totalement d'accord avec toi , en angleterre sur les flyer ils marque play back a coter du nom de l'artiste , comme ça au moins les mecs ils ont honte et soit il stop la zik soit ils ce mette a jouer , des fois ils ce font dégager
mais ce n'est pas partout et ni tout le temps !!!
les gens sont tellement con des fois que j'ais même déjà écouter :
"putain trop forte la meuf c'est exactement comme son cd"
elle s'était habiller en professionnel du sexe et danser devant les platines et facturer ça prestation "live" entre 800€ et 1200€

moi a chaque fois ça me fait le même effet que quand j'ais traverser l'Europe pour aller voir public ennemie et que le cd a sauter dans les dix premiére seçonde du concert!!!!!

diplodoc l'annonce des photos de ton studio me fait l'effet d'un gamin de 5 ans a noel , sachant que tu fabrique tes propres machines!!!!!!!!


Citation :
qu, tu indiques le lien du sujet que tu as créé et tu invites les gens à venir s'y exprimerquote]
les réponse était tellement instantanée que je n'y ais pas penser
pourtant je les proposer pour les hors sujet sur mon orthographe
dit toi que cela a servis a d'autre que moi , donc cela n'a pas était en vain
42723
Un nouveau venu offert par une gentille dame pas loin de chez moi :bise:

image.php

image.php

Un petit nettoyage des touches et peut-être de l'intérieur pour parfaire le tout,
mais déjà il sonne très bien :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42724
il est livré avec Charlie Oleg ?

2003156.jpg
42725
Charlie Oleg c'est moi :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42726

pense tu djeeloo qu'il est possible de midifier (juste pour séquencer) ce genre d'instru ou réussir a faire du circuit bending sur ce genre de vieux synth electronique voir éléctrique !!

mes voisins si ils me donne un truc en rapport avec la musique ce sera un coup de poing!!:(((
c'est ta notoriété audio ... visuel:mdr:!!

42727
42728
Djeeloo : sympas tes voisin ;)

Une petite expérience à faire sur la première photo : fixer intensément le pupitre de l'orgue et se laisser imprégner pas les émotions qui en résultent :-D
42729
Arrivé aujourd'hui >

à 1.280 EUR et le Ju106 installé, j'ai pas hésité longtemps... ;

2003187.jpg
2003188.jpg
2003189.jpg
42730
Citation de Djeeloo :
Un nouveau venu offert par une gentille dame pas loin de chez moi :bise:

image.php

image.php

Un petit nettoyage des touches et peut-être de l'intérieur pour parfaire le tout,
mais déjà il sonne très bien :bravo:

Magbifique objet, pardon, instrument! Je ne sais ni de quand il date, ni le son qui en sort, mais tu l'as sauvé de ce qui arrive trop souvent à ces orgues : la déchetterie. :bravo:
Citation de chapolin800 :
Une petite expérience à faire sur la première photo : fixer intensément le pupitre de l'orgue et se laisser imprégner pas les émotions qui en résultent :-D
Belle pièce également, qui me donne envie de regarder l'intégrale de La Famille Addams. Le traitement du bois n'est pas le même que sur l'orgue sur lequel il est posé. Finition cirée on dirait. Djeeloo, tu confirmes?