Je posterai dans le forum System 8 quand je l'aurai un peu dompté ; à sa sortie, je l'ai essayé au casque - un super casque pour l'écoute passive, mais mauvais quand on fait de la musique - et il ne m'avait pas impressionné: son sympa mais sans beaucoup de largeur, de profondeur... je dois dire que mon avis a changé à 180° depuis, après avoir changé 2 paramètres dans le menu Système et réduit l'éclairage des leds passant d'un bright de 6 à 2 !
Je m'y ferai jamais au design AIRA moi
En ce qui me concerne je suis en train de découvrir la ROM composer pour la série Proteus 2000 E-mu, ca envoie du lourd sur certains presets et pourtant j'en suis pas a ma premiere ROM
tu nous diras comment il sonne par rapport a l'original si tu l'as? ou bien au juno 60
[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 00:24:20 ]
Anonyme
1055
42734Posté le 22/10/2017 à 00:24:45
Le design AIRA pète les yeux et les leds clignotants comme dans les Electribe 2, ç'est insupportable...pas de çà dans le System 8 qui est super classe avec son capot en tôle noire;
Concernant l'Orgue Kimball Carnaval:
- Je ne pense pas que l'on puisse le midifier, mais je m'y pencherais pendant les vacances.
- Ce n'est pas une voisine qui me l'a donné, mais une dame qui l'avait proposé gratuitement sur Leboncoin.fr
- Le bois est le même sur toute la structure, pas la poussière qui s'y trouve.
- Il date des 80's et il sonne hyper Vintage et un peu ringard.
- Je ferais ptet une démo prochainement
farkey : J'ai vu dans ton matos que tu as le plugin Eventide Blackhole. Je me suis récemment posé beaucoup de questions par rapport à ce soft, comment l'évaluerais-tu par rapport par exemple à la BigSky ? Merci d'avance pour ton retour
- Je ne pense pas que l'on puisse le midifier, mais je m'y pencherais pendant les vacances.
si tu fait un tuto je le suivrai avec intérêt,étant donner que ce genre de bête arrive a ce trouver facilement pour une boucher de pain !! et ça as de la gueule
=>Chapolin800: je crois que j’ai fait la même erreur que toi. Le plug in blackhole c’est seulement l’algorithme blackhole de la Eventide Space (j’ai essayé la démo) mais tu n’as pas la Space. Donc tu compare un plug avec un algo avec une pédale qui en a une dizaine.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Frajean
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
42740Posté le 22/10/2017 à 10:15:45
Citation de _Cobi_ :
En ce qui me concerne je suis en train de découvrir la ROM composer pour la série Proteus 2000 E-mu, ca envoie du lourd sur certains presets et pourtant j'en suis pas a ma premiere ROM
Toutes les ROM E-mu envoient du lourd, non ? Tu devrais être habitué, tu les as presque toutes.
De toute ta belle collection, il ne me manque que la ROM Ensoniq Project.