Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 090 108 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42701
Citation de Max_Onhoff :
:?!::noidea:


: ' ' ' ' ' ' ' :
--> ;) <--
[c L I C K ]
: . . :oops2: . . :

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 08:31:31 ]

42702
Citation :
Allez Max ne fait pas ton rabat-joie on a une petite crise de nostalgie ;)


Oui, bien que je ne sois pas pour le hs ( :facepalm: ), Max ne sois pas trop psychorigide sur ce coup là ;)
42703
Citation :
Mon c64 tourne encore... Heureusement qu'il n'y avait pas D ilock à cette époque... J'aimerai bien le transformer en sid mais j'ai pas le temps mais j'en ai super envie


image.php

j'en ai acquis un il y a quelques temps et je m'en sers (avec Mssiah) tant que je peux :bave:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

42704
Il y en ici qui se sont déjà pris la tête à synchroniser un multipiste analo avec un séquenceur via cette horreur de FSK (non SPP)?
42705
Citation de Max_Onhoff :
Il y a déjà un sujet "avec quoi avez-vous commencé" pour ça


Pourquoi pas avec quoi recommencer?:-D Trop mignon un C64, je n'ai pas eu la chance d'utiliser cette merveille.

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 15:10:00 ]

42706
Faut quand même être sacrément nostalgique, conservateur, réactionnaire, collectionneur, rétrograde (rayer les mentions inutiles), pour préférer des vieux coucous genre Atari/Amiga/Comodore aux ordinateurs actuels :-D
42707
Citation :
Faut quand même être sacrément nostalgique, conservateur, réactionnaire, collectionneur, rétrograde (rayer les mentions inutiles), pour préférer des vieux coucous genre Atari/Amiga/Comodore aux ordinateurs actuels


tu ne sais pas de quoi tu parles, alors tu es pardonné:oops2:

Citation :
Il y en ici qui se sont déjà pris la tête à synchroniser un multipiste analo avec un séquenceur via cette horreur de FSK (non SPP)?


FSK je connais pas, mais SMPTE oui, ça marche très bien

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 17:55:46 ]

42708
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
Faut quand même être sacrément nostalgique, conservateur, réactionnaire, collectionneur, rétrograde (rayer les mentions inutiles), pour préférer des vieux coucous genre Atari/Amiga/Comodore aux ordinateurs actuels


tu ne sais pas de quoi tu parles, alors tu es pardonné

Alors, autant j'ai passé de super moments avec l'IPS dans Cubase sur Atari, un alpha juno 2 et un s950, autant quand j'ai découvert Reaktor quelques années plus tard, je n'ai plus jamais regardé en arrière.
Et aujourd'hi que je reviens aux machines, je n'ai vraiment, mais vraiment, pas envie de démarrer le s950.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 18:06:04 ]

42709

il n'est pas question d'etre nostalgique ou réactionnaire. c'est aussi un souvenir. dela a repartir sur un atari, perso je ne le ferai pas. Ma question aujourd'hui c'est comment meler informatique et hardware sans que l'on s'y perde. et ca c'est pas facile.

42710
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
il n'est pas question d'etre nostalgique ou réactionnaire. c'est aussi un souvenir. dela a repartir sur un atari, perso je ne le ferai pas. Ma question aujourd'hui c'est comment meler informatique et hardware sans que l'on s'y perde. et ca c'est pas facile.

Je pense au contraire que ça n'a jamais été aussi simple.
Le premier laptop venu et une carte son à 250€ permet des choses qu'on n'osait pas imaginer il y a 20 ans.
Les machines modernes (je découvre Elektron en ce moment) ont une ergonomie et un potentiel énorme comparées aux flagships hors de prix de chez, par exemple Akai, il y a 15 ans.
Avec un millier d'€, en partant de rien, on crée des choses complexes dans sa piaule. C'est moins que le prix d'une guitare correcte lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la musique électr(on)ique dans les années 90.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current