Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 843 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42761
la mienne est grande également quand j y pense icon_facepalm.gif
Mdr!!!Tu sais quoi moi j ai mis Goldorak devant le clavier dans mon étagère !!! Mais qui sont cons ces quadras :bravo::-D
Je vais changer la je vais mettre Cobra dessus ca sera deja plus crédible .raaaaahhh nostalgie
42762
J'ai pas mal de Lara Croft un peu partout dans mon studio ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42763
Citation de brain.. :

...
je suis persouader que si tout les utilisateurs ne devait n'en garder qu'une la ROM COMPOSER serait en téte de liste , 99% des sons que je fabrique sorte au final de cette ROM et me fait limite regretter les 140€ dépenser dans ma techno synth ...

Bah, ça dépend du style musical de chacun. Pour certains, je suis sûr que la ROM en tête de liste, et d'ailleurs bien plus rare que la COMPOSER, c'est la Vintage Pro. Pour d'autres qui font de l'électro, c'est la Xlead v2 ou la Beat Garden. Pour les amateurs de rap ou de hip-hop, ça doit être la Phatt. Et pour qui veut jouer de l'orgue Hammond, la Définitive B3 est un must ; ROM rarissime. Etc. :bravo:
42764
Je fais de l'electro-Hip Hop avec beaucoup d'orgue et je mets la Composer en tete de liste ;)
Par contre c'est la X-Lead je n'aurais jamais du la vendre...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42765
Mais la COMPOSER ce n'est pas la rom de base qu'il y a dans tous les Proteus 2000 ?
42766
Je suis paumé dans votre discussion même en essayant de chercher sur internet ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que vous appelez ROM ?

<3 <3 <3

42767
Read Only Memory.
Désigne tout support de stockage numérique non modifiable. Ça prend parfois la forme de cartouches, ça peut être directement soudé sur une carte, etc.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

42768
Citation :
Mais la COMPOSER ce n'est pas la rom de base qu'il y a dans tous les Proteus 2000 ?

Oui c'est celle là.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42769
x
Hors sujet :
13-03-05-Cartouche-de-jeu-1.png
13-03-05-Cartouche-de-jeu-2.png

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

42770
Citation :
Désigne tout support de stockage numérique non modifiable. Ça prend parfois la forme de cartouches, ça peut être directement soudé sur une carte, etc.


Ah ! C'est simplement une carte mémoire. Mais qui du coup était programmer et qu'on devait monter sur notre synthétiseur ! C'est fou je ne savais pas !

<3 <3 <3