la mienne est grande également quand j y pense
Mdr!!!Tu sais quoi moi j ai mis Goldorak devant le clavier dans mon étagère !!! Mais qui sont cons ces quadras
Je vais changer la je vais mettre Cobra dessus ca sera deja plus crédible .raaaaahhh nostalgie
...
je suis persouader que si tout les utilisateurs ne devait n'en garder qu'une la ROM COMPOSER serait en téte de liste , 99% des sons que je fabrique sorte au final de cette ROM et me fait limite regretter les 140€ dépenser dans ma techno synth ...
Bah, ça dépend du style musical de chacun. Pour certains, je suis sûr que la ROM en tête de liste, et d'ailleurs bien plus rare que la COMPOSER, c'est la Vintage Pro. Pour d'autres qui font de l'électro, c'est la Xlead v2 ou la Beat Garden. Pour les amateurs de rap ou de hip-hop, ça doit être la Phatt. Et pour qui veut jouer de l'orgue Hammond, la Définitive B3 est un must ; ROM rarissime. Etc.
Je fais de l'electro-Hip Hop avec beaucoup d'orgue et je mets la Composer en tete de liste
Par contre c'est la X-Lead je n'aurais jamais du la vendre...
Read Only Memory.
Désigne tout support de stockage numérique non modifiable. Ça prend parfois la forme de cartouches, ça peut être directement soudé sur une carte, etc.
Désigne tout support de stockage numérique non modifiable. Ça prend parfois la forme de cartouches, ça peut être directement soudé sur une carte, etc.
Ah ! C'est simplement une carte mémoire. Mais qui du coup était programmer et qu'on devait monter sur notre synthétiseur ! C'est fou je ne savais pas !