Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 227 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42791
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
22 sur les étagères,
+ les deux camions et l'avion sur les moniteurs,
ça fait 25.:oops2:

( + ceux qui ne sont pas sur la photo...:-D)

Petit joueur, dans le mien, y'en a plus de 400 ;-)
Ca c'est mon coin ordi :
image.php

et ça c'est l'étagère dessus ;-)
2007502.jpg

edit : très content de voir que je ne suis pas le seul ;-)


Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 16:31:26 ]

42792
Haha c'est un repère de geek ici en fait !

<3 <3 <3

42793
éh!!! éh!!!! je me sent moins seul a mettre des figurines de partout vers mes machines
je croit que quand ont a un home studio certaine chose sont identique pour tous!!
comme le rangement de cable ... ...!! ou pas ... ...
pour rebondir sur le ROM COMPOSER des racks EMU
je la mets en premiére place si je n'en garder qu'une seul
pour sont coter varier
je ne pense pas étre le seul a faire ce choix et loin de la
et oui c'est la rom de base dans le 2000 mais pas dans les autres racks
42794
Citation de CoOokiee :
C'est quoi ce clavier avec les flancs en bois et le bazar posé dessus? Ça me plairait bien un truc comme ça...


https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-49-touches/studiotech/MC-49/

Je l'avais utilisé pour ma version "keyboard" du Streichfett, puis ayant revendu ce dernier il a repris sa fonction de clavier maître en gardant le boîtier en bois que j'avais construit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42795
j avais bon du coup:-D
42796
Citation de brain.. :

comme le rangement de cable ... ...!! ou pas ... ...


895839IMGP4181.jpg

Je viens de prendre une photo à l'instant, je suis super fort pour ranger les câbles. Je demande comment ça pourrai être possible de ranger des câbles, parce perso j'utilise mes boites à rythmes essentiellement en sorties séparées, avec un routage d'effets tiré par les cheveux. Donc j'ai des câbles de partout et le manque de place ça aide pas, en plus comme j'emmène de temps en temps une partie excursion, impossible. Ou alors faudrait que j'installe des câbles en fixe et des câbles pour dehors. icon_facepalm.gif
42797
y'a pas a dire , la partie de la théorie de la "relativité" qui dit que tout ce détache et rien ne se raproche donc qu'il est plus facile de mettre le bordel que de ranger (pour simplifier a l'extreme) se vérifie a l'aide de n'importe quelle "homestudiste" qui ce sert de son matos
ayant fait une formation d'éléctritien j'ai appris a faire des torons super propre et a cabler des armoire super bien ranger.
j'ais essayer dans mon home studio et au final cela ne fait que repousser l'inévitable!!!

PS : la théorie d'Einstein peut servir d'excuse quand ont est en couple et que l'ont a des compte a rendre sur la tenu de notre "salle de jeux"

tient , j'ai une blague qui peut étre compris par les gens ici , et qui tombe tout le temps a l'eau dans la "vie normale"

c'est un passionner de musique , heureux possesseur d'un modeste homme studio , qui rentre chez lui après une dure journée de taf
il dit a ça femme :
-chérie j'ai décider de m'acheter un nouveaux synthé , pour me récompenser de mes dur journée de travail
sur ce , ça femme lui répond :
-pourquoi , l'ancien ne marche plus ??

:oops:désoler mais jamais personne ne la comprend dans "la vraie vie":???:
42798
Le drame c'est que j'ai fixé le plan de travail trop près du mur, du coup je ne peux pas camoufler les câbles entre le plan de travail et le mur.icon_facepalm.gif
J'ai un truc qui va en tuer plus d'un, un jour ma femme m'a acheté une TB303 pour mon anniversaire.:-D Elle l'a payé 150€, voilà la raison. C'est pas une blague. Ceci-dit j'en connais jamais de la vie leur femme leur offrira un synthé, à par dans un rêve.
42799
le coup des machines coller contre le mur j'ai déjà fait exactement la même érreur !!
depuis je me suis fait un meuble que je décale d'une largeur d'homme du mur

la TB a 150€ c'était y'a longtemp , je suppose (mais quand même )
ta un meuf en or , toi !!!
moi les restrictions musical imposer pat mon ex a eu raison de notre amour et je l'ai troquer contre un nanobass , j'ai été grandement gagnant ... ... ... (voir la cote d'un nanobass):aime:
42800
La mienne m a offert un kaoss pad 3,un remote sl mk2(avec les copains derriere ) et un minibrute SE pour Noël. :bravo: