Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 567 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 037 780 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
42771
Citation de nujazzbes :
Je suis paumé dans votre discussion même en essayant de chercher sur internet ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que vous appelez ROM ?

Une page sur les cartes d'extension de tous les ROMplers e-Mu venant de l'excellent site web de Jean-Philippe Mamosa, alias Beatless : https://www.mamosa.org/jenfi.home/detail/emuexpansionrom.php
42772
Citation de Tsaddeous :
Je fais de l'electro-Hip Hop avec beaucoup d'orgue et je mets la Composer en tete de liste ;)
Par contre c'est la X-Lead je n'aurais jamais du la vendre...


J'ai la Xlead et la Xlead V2, la Xlead il me semble que je l'ai en deux exemplaires si tu vois ce que je veux dire :-D:-D:-D
42773
Je vois ce que tu veux dire :-D:-D:-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42774
Citation :
J'ai pas mal de Lara Croft un peu partout dans mon studio ;)


Moi ce matin je me suis réveillé avec un Kronos :-D
2005958.jpg
42775
Citation de chapolin800 :
Citation :
J'ai pas mal de Lara Croft un peu partout dans mon studio ;)


Moi ce matin je me suis réveillé avec un Kronos :-D
2005958.jpg


Il te faut un percolateur pour te prendre un petit café pendant le boot....
Super bécane, sons incroyables, polyvalence énorme, mais un peu lente et lourde à l'usage.
42776
Citation :
Ah ! C'est simplement une carte mémoire.

non, car une carte mémoire peut être de la RAM.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

42777
Et ça depend des marques, chez Roland pas mal de ROM sont au format cartouche, comme pour la R-8 par exemple.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42778
Citation de chapolin :
Moi ce matin je me suis réveillé avec un Kronos :-D

Ton chrono fait également réveil-matin? :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42779
Ok merci beaucoup pour les précisions !

<3 <3 <3

42780
Citation :
Il te faut un percolateur pour te prendre un petit café pendant le boot....
Super bécane, sons incroyables, polyvalence énorme, mais un peu lente et lourde à l'usage.


J'ai passé une partie de ma journée dessus et je plussoie, le son est génial et les possibilités sont énormissimes. On ne sait rapidement plus où donner de la tête tellement c'est une usine. Je regrette par contre qu'on ait pas accès de manière plus directe aux différents moteurs de synthèse, chose que j'avais vainement cherchée en essayant un modèle 73 notes il y a quelques années. J'avais aujourd'hui besoin d'un piano de scène mais comme j'avais pas un gros budget et qu'un vendeur très sympa a accepté de me faire un super tarif sur ce modèle 88 notes en état proche du neuf, j'ai sauté sur l'occasion. Du coup me voilà équipé de plusieurs bon pianos et en prime tout un tas de synthés et sons en tous genres. A priori pour fabriquer un son j'irais plutôt vers d'autres synthés plus directs, le rapport aux potards manque je trouve même si les paramètres sont instantanément assignables à plusieurs commandes manuelles et d'autre part l'immensité des possibilités agit un peu comme une limitation (on verras avec le temps et l'usage). Cela dit c'est une incroyable réserve de sons tout faits qu'on peut rapidement modifier et utiliser.

Citation :
fait également réveil-matin? :-D


En cherchant bien m'étonnerait pas que çà le fasse, encore faut-il pouvoir trouver la fonction ... ;)