Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 318 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42801
Citation :
ayant fait une formation d'éléctritien j'ai appris a faire des torons super propre et a cabler des armoire super bien ranger.
j'ais essayer dans mon home studio et au final cela ne fait que repousser

Exactement pareil !
(Bon les goulottes cela peut tout de même être pratique ;) )
Du coup je me suis mis au modulaire comme ça ça justifie d'avoir des câbles qui traînent partout :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 07:22:59 ]

42802
Et maintenant il faut justifier le trou sur le compte en banque ! :-D:-D

<3 <3 <3

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 12:24:43 ]

42803
Citation :
Ceci-dit j'en connais jamais de la vie leur femme leur offrira un synthé, à par dans un rêve.

Ma femme m'a aussi offert un synthé !
Un Korg Monotron :lol:

Mais mes beaux parents m'ont offert une Akai Tomcat ;)



Citation :
Ma femme m'a offert un kaoss pad 3, un remote sl mk2(avec les copains derrière)

Des copains derrière ta femme :?!: :oo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42804
espece de coquin va! c'était pour mon anniversaire, elle a reuni l'argent nécessaire avec l'aide de mes amis pour pouvoir m'offrir cet excellent clavier maitre
42805
Citation de diplodocus303 :
Le drame c'est que j'ai fixé le plan de travail trop près du mur, du coup je ne peux pas camoufler les câbles entre le plan de travail et le mur.

Juste une petite proposition : tu fais plusieurs trous de diamètre 5cm par exemple, répartis sur toute la longueur à l'arrière de ton plan de travail, qui vont permettre de passer les câbles dessous. Et du visses dessous ce genre d'accessoire vraiment pas cher : SIGNUM IKEA.
42806
Oui je vais découper à la scie cloches et mettre des passes câbles. Je vais compter le nombre de câbles audio et midi pour rigoler aussi.
42807
bon , pour les cables vous me rassurer , j'ai eu l'impresion d'étre mal organiser a force!!
je me sentais obliger de sortir des pseudo excuse ou théorie pour justifier mon bordel !!
j'aurais plus qu'a montrer certaine photo , glaner ici qui seront presque comme chez moi!!
mais , j'ais l'impression que beaucoup de photo ont été prise après rangement , pour immortaliser ce moment si rare en général chez un "home studiste"
vous comprendrez que la photo de mon noble studio , arriveras ... ...
mais après une grosse motivation de ma part:oops::oops:
42808
ça dépend du home, si c'est un truc avec un ordi une carte et une guitare il y aura que dalles de câbles. Ou même une plus grosse installation mais fixe. Par contre si t'as une grosse console, des bar à sorties sep avec des fx 4in ou 4 out et un routage d'autres fx, sur une installation non fixe. Je ne vois pas comment camoufler une 40 aine de câbles à moins de s'appeler majax ou lary. Ou d'acheter tous les câbles en double ça aiderai, mais c'est un budget.
42809
Oui, c'est surtout un bordel de câbles dans les home studios qui collectionnent les petites boites et autres desktops, tous de formats différents. Tout l'inverse des expandeurs en rack 19" standard, où c'est bien plus propre et rangé; les câbles restants planqués au fond du rack. :-D
42810
Ouais enfin faut pas trop regarder le câblage dans les racks... C'est un peu comme la poussière que l'on met sous le tapis

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 17:03:08 ]