Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 202 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42831
+ 1 million BEATLESS ... ... m'enfin
bon pour les freack bro , je préfére ne rien mettre ... ...
42832
Hello, un petit update depuis l'année dernière, un KeyLab Essential 49 de chez Arturia et un TLA 5051.
Prochaine étape, le PC :facepalm:

2011447.jpg
42833

LoEnzo, tu as fini tes travaux dans ta live room?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42834
Salut @Beatless, non toujours pas et je me demande si je finirai un jour, je suis passé à autre chose pour le moment.
42835
Et Beatless, il va comment mon DPS?;)
42836
x
Hors sujet :
Bien, très créatif le DPS. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42837
Tsaddeous dommage pour tes moniteurs tu as du bon matos par ailleurs,mais pour les avoir possédé je te garantis que ces moniteurs ne te donnent pas le son que tu pourrais avoiricon_facepalm.gif

Bon Ok le pognon toussa toussa mais quand j'ai eu mes neumann KH120 j'ai cru qu'on venait de me greffer des oreilles:-D AMHA les moniteurs c'est la première chose qu'on devrait soigner...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 01:55:53 ]

42838
Je sais bien, mais j'ai vraiment pas les tunes pour des nouveaux monitors...
Heureusement j'ai d'autres systems d'écoute pour comparer, parce que c'est vrai qu'elles sont trompeuses, si on se fit uniquement à elles pour un mix, il ne sonnera pas partout.

Elles font quand même très bien la taf pour composer, puis je commence à bien les connaitre.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42839
hello Tsadddeous, vraiment sympa ton HS;)
T en es content de ma mackie?
N oublie pas ma petite demo:-D
42840
Yo Cobi !

Ho putaing !!! J'avais complètement zappé pour la demo :lol:

J'essaye de faire ça aujourd'hui ;)

Sinon "MA" Mackie va très bien :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"