J'utilise toujours la RM1X en sequencer principal de mon set hardware. Par-contre je n'utilise pas les sons internes que j'ai toujours trouvés horriblement nuls.
Régulièrement l'envie me prend de repasser à OctaMED (tracker MIDI) émulé sous PC mais franchement faudrait que je sois maso non ?
Non je ne crois pas...regarde... Certains on sont à un stade bcp plus avancé que toi !
Ahahah le NerdSeq Tracker ce type est un grand malade
Citation de titinou73 :
Pareil que toi kosmix, le RM1X n'aurait pas de sorties audio ca ne me derangerait pas
Tu ne l'a pas laché ton lecteur de disquette sur le RM1X pour un USB Kosmix?
La sortie audio est quand-même utile pour le click du métronome
Sinon moi je suis resté aux disquettes, ça marche très bien. J'ai des machines qui utilisent des Smart Media et j'ai récemment acquis un sampler avec des périphériques SCSI, avec moi point d’obsolescence
J'entends beaucoup de gens dire que les sons de la RM1X sont mous et sans pêche :/ pourtant je l'utilise en live pour de la télé/acidcore et je trouve les sons et les modulations d'enfer :0 la seule machine qui pourrait la remplacer pour moi c'est une RS7000, sa grande soeur quoi ^^ après chacun son avis, mais j'en vois très peu favorable à l'utiliser autre que pour du pilotage midi
Je compose sur pc je sauvegarde en midi sur usb et apres import sur le rm1x qu'est-ce que c'est confortable!
Apres j'allume le rm1x et là miracle ca marche sans me prendre la tete!
Rhâ la sale pute de RS7000 avec ces fonctions a base de formule mathématique et son manuel de toritonnaire nazi Aaaaah jamais une machine m'avait foutu en colère comme elle
M'en parles pas, je suis en plein dans le manuel du Multipads DTX-Multi 12. Le manuel est très très long, plein de redondances sur des détails inutiles.