Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 930 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 509 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43001
Citation de kosmix :
J'utilise toujours la RM1X en sequencer principal de mon set hardware. Par-contre je n'utilise pas les sons internes que j'ai toujours trouvés horriblement nuls.
Régulièrement l'envie me prend de repasser à OctaMED (tracker MIDI) émulé sous PC mais franchement faudrait que je sois maso non ? :-D


Non je ne crois pas...regarde... Certains on sont à un stade bcp plus avancé que toi !

43002
Ahahah le NerdSeq Tracker ce type est un grand malade :bravo:

Citation de titinou73 :
Pareil que toi kosmix, le RM1X n'aurait pas de sorties audio ca ne me derangerait pas:bravo:

Tu ne l'a pas laché ton lecteur de disquette sur le RM1X pour un USB Kosmix?


La sortie audio est quand-même utile pour le click du métronome ;)

Sinon moi je suis resté aux disquettes, ça marche très bien. J'ai des machines qui utilisent des Smart Media et j'ai récemment acquis un sampler avec des périphériques SCSI, avec moi point d’obsolescence :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43003
Ha oui j'ai un Akai S3000 XL
avec un lecteur de CD externe et son gros câble.

Un peu longuet à charger,
mais en studio ce n'est pas un problème :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43004
J'entends beaucoup de gens dire que les sons de la RM1X sont mous et sans pêche :/ pourtant je l'utilise en live pour de la télé/acidcore et je trouve les sons et les modulations d'enfer :0 la seule machine qui pourrait la remplacer pour moi c'est une RS7000, sa grande soeur quoi ^^ après chacun son avis, mais j'en vois très peu favorable à l'utiliser autre que pour du pilotage midi
43005
Je compose sur pc je sauvegarde en midi sur usb et apres import sur le rm1x qu'est-ce que c'est confortable!
Apres j'allume le rm1x et là miracle ca marche sans me prendre la tete!:bravo:
43006

Rhâ la sale pute de RS7000 avec ces fonctions a base de formule mathématique et son manuel de toritonnaire nazi Aaaaah jamais une machine m'avait foutu en colère comme elle icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43007
Citation :
et son manuel de toritonnaire nazi

Ca c'est toutes les Yamaha :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

43008
x
Hors sujet :
Citation de Tsaddeous :
Citation :
et son manuel de toritonnaire nazi

Ca c'est toutes les Yamaha :-D

le manuel de ma virago est très clair :oops2:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

43009
Citation de Tsaddeous :
Citation :
et son manuel de toritonnaire nazi

Ca c'est toutes les Yamaha :-D

M'en parles pas, je suis en plein dans le manuel du Multipads DTX-Multi 12. Le manuel est très très long, plein de redondances sur des détails inutiles. :-D
43010
le pire que j'ai eu c'est le manuel du FS1R icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons