Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'utilise toujours la RM1X en sequencer principal de mon set hardware. Par-contre je n'utilise pas les sons internes que j'ai toujours trouvés horriblement nuls.
Régulièrement l'envie me prend de repasser à OctaMED (tracker MIDI) émulé sous PC mais franchement faudrait que je sois maso non ?
Non je ne crois pas...regarde... Certains on sont à un stade bcp plus avancé que toi !
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
43002Posté le 10/11/2017 à 00:59:12
Ahahah le NerdSeq Tracker ce type est un grand malade
Citation de titinou73 :
Pareil que toi kosmix, le RM1X n'aurait pas de sorties audio ca ne me derangerait pas
Tu ne l'a pas laché ton lecteur de disquette sur le RM1X pour un USB Kosmix?
La sortie audio est quand-même utile pour le click du métronome
Sinon moi je suis resté aux disquettes, ça marche très bien. J'ai des machines qui utilisent des Smart Media et j'ai récemment acquis un sampler avec des périphériques SCSI, avec moi point d’obsolescence
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43003Posté le 10/11/2017 à 07:15:21
Ha oui j'ai un Akai S3000 XL
avec un lecteur de CD externe et son gros câble.
Un peu longuet à charger,
mais en studio ce n'est pas un problème
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
J'entends beaucoup de gens dire que les sons de la RM1X sont mous et sans pêche :/ pourtant je l'utilise en live pour de la télé/acidcore et je trouve les sons et les modulations d'enfer :0 la seule machine qui pourrait la remplacer pour moi c'est une RS7000, sa grande soeur quoi ^^ après chacun son avis, mais j'en vois très peu favorable à l'utiliser autre que pour du pilotage midi
0
titinou73
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
43005Posté le 10/11/2017 à 12:33:05
Je compose sur pc je sauvegarde en midi sur usb et apres import sur le rm1x qu'est-ce que c'est confortable!
Apres j'allume le rm1x et là miracle ca marche sans me prendre la tete!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
43006Posté le 10/11/2017 à 15:40:00
Rhâ la sale pute de RS7000 avec ces fonctions a base de formule mathématique et son manuel de toritonnaire nazi Aaaaah jamais une machine m'avait foutu en colère comme elle
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43007Posté le 10/11/2017 à 18:20:38
Citation :
et son manuel de toritonnaire nazi
Ca c'est toutes les Yamaha
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
43008Posté le 10/11/2017 à 18:36:00
x
Hors sujet :
Citation de Tsaddeous :
Citation :
le manuel de ma virago est très clair
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
43009Posté le 10/11/2017 à 18:40:31
Citation de Tsaddeous :
Citation :
M'en parles pas, je suis en plein dans le manuel du Multipads DTX-Multi 12. Le manuel est très très long, plein de redondances sur des détails inutiles.