Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 566 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 482 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43111
Merci pour vos remarques : c'est cool !

Pour ProToXiDe : essaye le juno60 !
J'ai un Juno 6 : je l'aime et je le trouve merveilleux, le seul bémol est de pas pouvoir enregistrer les présets, ce que fait le 60 ! Fan de stranger things, ce clavier est pour vous !

Mon budget godasse est super limité comme mon budget meuble mais j'aime le tabouret pour être en hauteur, je trouve ca mieux !
J'ai déjà testé le truc sur les genoux mais j'aime pas car c'est galère pour se lever et s'assoir tout le temps... pour avoir le dos bien droit et concerver un "rayon d'action", la grosse boule ballon-sauteur, ca me semble bien !

Niveau matos, je pense remplacer le volca par une tr08, pas assez de sous pour une 808 et besoin d'un bar plus qualitative... si vous avez des suggestions...
43112
la_tabouret-de-traite-12019.jpg
1453727530963278.jpg

Pour se lever et s'assoir en permanence, un petit tabouret de traite ?
43113

icon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43114
Citation de key-prod :
Merci pour vos remarques : c'est cool !

Pour ProToXiDe : essaye le juno60 !
J'ai un Juno 6 : je l'aime et je le trouve merveilleux, le seul bémol est de pas pouvoir enregistrer les présets, ce que fait le 60 ! Fan de stranger things, ce clavier est pour vous !

Mon budget godasse est super limité comme mon budget meuble mais j'aime le tabouret pour être en hauteur, je trouve ca mieux !
J'ai déjà testé le truc sur les genoux mais j'aime pas car c'est galère pour se lever et s'assoir tout le temps... pour avoir le dos bien droit et concerver un "rayon d'action", la grosse boule ballon-sauteur, ca me semble bien !

Niveau matos, je pense remplacer le volca par une tr08, pas assez de sous pour une 808 et besoin d'un bar plus qualitative... si vous avez des suggestions...


Merci pour le conseil, je prend notes, pour le jour où mes primes tomberons :-D
43115
Citation de Pictocube :

Pour avoir pas mal étudié la chose, j'en suis arrivé à la conclusion personnelle qu'une assise "classique" bien étudiée et bien réglable et réglée reste la meilleure option, et si je devais me passer de fauteuil, je choisirais plutôt un banc qui me permette de m'asseoir sur mes talons 

salut pictocube,
je n'arrive pas a trouver la bonne hauteur pour mon bureau ou pour ma chaise.
Au bout de 30 min j'ai mal au cou.
J'ai le bureau à 75 cm et la chaise 55 cm grosso modo...Comme à mon travail, et au travail je peux rester 8 heures devant l'ordi sans souci.
Aurais je oublié un truc ?

que le rock soit avec toi jeune skywalker

43116

Peut-être la hauteur de l'écran ? Si les config sont 100% identiques c'est peut-être que tu fais preuve d'abnégation au travail icon_mrgreen.gif

Perso ma chaise doit être un peu haute pour bien correspondre à la hauteur de mon écran, du coup je dois utiliser un repose pied surélevé également.

Le soutien lombaire du fauteuil peut entrainer un mal de cou si il n'est pas bon/bien réglé. L'inclinaison de l'assise est importante aussi, si tu as une assise mobile dans un cas et pas dans l'autre l'origine est peut-être là aussi.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 15:25:28 ]

43117
La hauteur de l'écran est importante. Les 75 cm, c'est à voir selon la taille de la personne et le matos utilisé.

J'avais acheté un très beau bureau dans une trocante. Je n'ai jamais pu travailler dessus : il était 2 cm trop haut. Visiblement, il aurait été parfait pour écrire dessus, mais pour utiliser clavier et souris, ça ne le faisait pas.
43118
:bravo:
Merci à vous.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

43119
@will: il faut manger de la soupe :-D, ou mettre un cousin sur la chaise
43120
Derniers arrivés >

2031717.jpg

2031718.jpg