Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 856 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43241
43242
Ipm ca doit pas être super confortable pour jouer sur le clavier de tes boutiques tu as un claviers maitre?
43243

Citation de : titinou73

Ipm ca doit pas être super confortable pour jouer sur le clavier de tes boutiques tu as un claviers maitre?

 effectivement j'en ai. l'idée est plutot de me dire, si j'ai envie de prendre un jp, je me prends le jp, une envie de tr, je prends la Tr... sinon, dans mon appart, ca me va bien, tout petit studio quand j'en ai envie. le vrai matos, il est ailleurs et bcp plus loin 

43244
Citation de ipm :
le vrai matos, il est ailleurs et bcp plus loin 


Donc on est bien d'accord : les Boutiques be sont pas de vrais synthé, juste des jouets :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 19:10:11 ]

43245
Citation de kosmix :
Citation de ipm :
le vrai matos, il est ailleurs et bcp plus loin 


Donc on est bien d'accord : les Boutiques be sont pas de vrais synthé, juste des jouets :-D


Ah ah ah trop fort kosmix !

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 19:16:08 ]

43246
1920px-Casio_vl_tone.jpg

voila un jouet dont je me sers encore, dès que je peux le caser quelque part.:-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

43247
Citation de skaperlipopette :
Quant à la seconde partie de la question, je ne joue presque plus avec des synthés hardware. J'ai deux ordinateurs en réseau dédiés aux vsti qui couvrent 90% de mes besoins et outre mon vieux k2500 que je ne supporte plus et qui sera très prochainement remplacé par un clavier maître, je n'ai plus qu'un krome pour le tout venant, et je me suis pris par curiosité un deepmind (pas mal d'ailleurs)
Je conserve quelques claviers dans un placard (sy99, nord lead 2, cz5000, et mon premier clavier un peu pro, un vénérable dx7 2 fd !) parce que c'est très compliqué de vendre un clavier avec un envoi ! Je suis surtout revenu à mes premières amours : la guitare et la basse, ainsi que la contrebasse, que j'ai la chance de pouvoir pratiquer plusieurs heures par jour.
Avec le recul, le synthé et le matos d'une manière générale, ne m'ont jamais fait vraiment bander...


ah ouais quand meme deux pc pour du vsti. Tu fais tourner quoi dessus? tu travail encore dans le milieu du coup?
43248
Citation de _Cobi_ :

ah ouais quand meme deux pc pour du vsti. Tu fais tourner quoi dessus? tu travail encore dans le milieu du coup?


Oui, mais de manière très différente.
Un ou deux docus par an, des compos qui finissent souvent dans le tiroir de mon éditeur icon_facepalm.gif, un peu de production et un engagement bénévole en temps qu'intervenant musique dans deux écoles (parce qu'en milieu rural, les enfants sont loin d'avoir accès aux écoles de musique et au conservatoire).
Et lorsque je sors de ma caverne, notamment l'été, j'officie comme bassiste, contrebassiste ou guitariste avec différentes formations m'assurant mon statut d'intermittent.
3615 my life.
43249
Citation de ipm :
Et puis retour en 2017...
2051099.jpeg

Ca tient ca 3m de long sur 30cm de profondeur...

Ca c'est pour chez moi, afin d'éviter les commentaires de ma famille du genre... "@&€)(; tu nous fais •¥£$ avec tes synthès qui prennent trop de place..."


Ca fait un peu exposition magasin :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 21:07:10 ]

43250
Citation de Peaveycroquette :
1920px-Casio_vl_tone.jpg

voila un jouet dont je me sers encore, dès que je peux le caser quelque part.:-D

Je suis en train d'en réparer un dont on m'a fait don :-p
Citation :
et outre mon vieux k2500 que je ne supporte plus et qui sera très prochainement remplacé par un clavier maître

Qu'est-ce que j'ai pu rêver d'en avoir une de ces workstations ... :humm:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 22:18:06 ]