Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 930 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 632 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43141
>kosmix
:bravo: :mdr:

x
Hors sujet :
Sinon quand je vois ces claviers de feignasse avec repose poignet. Quand je repense comment on se faisait engueuler dans mes premières années de dactylo si on cassait le poignet. Il fallait être assis de façon à ce que le coude forme un angle droit et le poignet bien droit. Et je ne vous parle pas du cache qu'on scotchait sur la machine à écrire pour taper sans regarder les doigts ce que la bande magnétique nous dictait. Une espèce de nostalgie s'installe en repensant à ces premières heures de dactylo avec ce vieux tréteau... euh non pardon je voulais dire cette prof extrêmement rigoureuse 1982913.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

43142
Merci pour ton retour delachambre, hey Farkey, nous aussi on peut venir chez toi et se servir? :-D
43143
x
Hors sujet :
toi aussi, jeangusyoung, tu as fait une première G? moi je l'ai même redoublé, deux ans de dactylo que je ne regrette pas :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

43144
x
Hors sujet :
Jeangusyoung -> Ton anecdote me fait penser que tu devrais plutôt t'appeler Jeangusold... :lol

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43145
x
Hors sujet :
C'est ça les vannes des jeunes d'aujourd'hui ? :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 22:25:10 ]

43146

Hors sujet :

Le pavé numérique sur le clavier je ne vois pas ce qu'il y a de génant.

icon_langue.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43147
Tiens mon ancien clavier midi!
43148
Bonjour !

A la mémoire de feu Stolen dont je viens d'apprendre la disparition, voici ce qu'il supporte chez moi...

2033241.jpg

Bonne journée !

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

43149

SP 1200 icon_bave.gif

Joli !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43150
Citation :
SP 1200 icon_bave.gif

Joli !


avec en plus la Vermona et la TR ... on peut faire du PoumPoumTchak :bravo: