Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 158 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44051
oui avec la nouvelle arrivée de la ptite TR8s ça tabass bien!!
elle accompagne a merveille ma drumbrute,
le plus galère c'est d'avoir toutes les sorties des 2 machines dans mon daw!!jsuis obligé d'ouvrir la drumbrute dans ableton avec ma carte son et la tr8 dans bitwig!
j'ai essayé avec asio4all ca fonctionne pour avoir toutes les entrées dans un seul daw mais le problème le son ce coupe 1 seconde a peu près toutes les 2 3 minutes

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 11:31:40 ]

44052
Ah oui Joli !
Je suis curieux : Maschine + Drumbrute + TR + Live ... Je me demande comment tu utilise tout ça ?
Je suis passé par à peu près tout ces types de configs mais jamais en même temps, j'ai switché en fait > de maschine à live, puis de live au hardware.
Du coup ça m'intéresse de savoir ce que tu fais avec tout ça ? Je suppose que live est maitre et fait office de séquenceur ? et Maschine ?
44053
Joli!

Un peu la même question qu'au dessus, Maschine + Push + Launchpad quel intérêt? Je serais assez curieux de savoir comment tu travail en fait :)
44054
Coucou, voici un mini studio (pas tout à fait) transportable autonome que j'ai créé avec une malette de visseuse sans fil, ce n'est pas très esthétique mais c'est fonctionnel.
Tout est cablé audio + midi.

studio-home-studio-2195362.jpg
studio-home-studio-2195363.jpg


Actuellement, le routage est le suivant :

MAM MB33->Memoryboy->ProcoRat->mixette->Soundlink
Sh-01A->Ventura->Hall of fame->Digitakt IN->mixette->Soundlink
PreenFM2->Mixette-> soundlink

Je me tate à tout faire passer par le Digitakt, histoire de pouvoir sampler ce que je veux.

Le top aurait été l'autonomie totale avec une batterie mais bon on verra bien.

Déjà, je suis content d'avoir pu faire rentrer tout ce beau monde. :)

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 12:11:12 ]

44055
Citation de Milouk :
ce n'est pas très esthétique


Oh que si ! Oh que si !
:aime:

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 12:12:53 ]

44056
Par contre ne pas l'ouvrir dans le métro sinon les gens vont courir et la police va débarquer, en plus il y a 1 fil rouge :)
44057
Chouette ! La Ventura Vibe ça le fait bien sur les synthés ? J'imagine que oui puisqu'elle est là...
44058
44059
Chouette idée le mini-studio! Et de plus tout à fait présentable. Félicitations!
44060
C'est trop ça que je dois faire !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl