Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 930 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 499 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43671
:8O: WOWWWWWW :8O:
43672

Citation de rafkey

 Exit: Minimoog D reissue, Kronos, Prophet 6 et Jupiter 6 ;

Si tu les as déposé à la déchetterie, peux tu me dire où? headscratch.gificon_mrgreen.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43673
l'an1x qui trône parmis tous ces analos, comme quoi ce synthé n'est pas apprécié a sa juste valeur, car c'est un VA qui sonne vraiment très bien et ca Rafkey l'a compris;)
43674

moi je vois surtout un KS4 en dessous d'un Code ou omega... bon choix ca _

43675
Citation de ipm :
moi je vois surtout un KS4 en dessous d'un Code ou omega... bon choix ca _


c'est un KS5, c'est mieux : l'arpeggio du KS fait bien claquer l'Alligator ;
43676
Citation :
Exit: Minimoog D reissue, Kronos, Prophet 6 et Jupiter 6 ;

Bah merde alors !!!

C'est quand même que des pures trucs, une raison particulière de les avoirs virés ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

43677
Le Jupiter 6 : en 3 ans, je l'ai utilisé 10X ;

Le Kronos et Prophet 6 m'ont servi à acheter le Minimoog D ;

Le Minimoog D ... je vais être très dur : je préfère le MG-1 qui est plus sale et coûte 8x moins !... le problème, j'ai trouvé un MG-1 après le Mini D icon_facepalm.gif et le Mini original/reissue prend une place pas possible : l'équivalent de 2 gros synthés et çà je ne veux plus ! donc, tout en étant très bien ce Mini D, j'ai préféré le troquer contre: NL4/SE2/Sh01/Sys500 ;

Le Prophet 6 est très bien, mais fait doublon avec le Juno 60 pour la partie poly et pour les leads, je lui préfère : un Jx03/AN1X/DM-12 au choix ;

Le Kronos...ahhh le Kronos ! très bon tests un peu partout sur le net, mais moi je hais ce synthé > une merde à programmer, mauvais filtre sur la partie sampler, j'aime pas 7 moteurs de synthèse sur les 9 ! ( orgue/Poly6/MS10/VA/FM = bof de chez bof...meh comme dirait les english ) ; par contre, j'aime bien le Krome 88 ... va savoir... on peut certainement avoir de super sons sur ce Kronos, mais il est trop chronophage pour moi ;

Tout ceci pour dire, qu'en matière de synthés , le prix et la vétusté n'est pas un critère important pour moi, mais si en 5 minutes, je ne sais pas obtenir un son de ouf et bien, c'est que ce synthé n'est pas pour moi....
43678
Je partage complètement ton point de vue sur le kronos. Korg n'a pas choisi ce nom au hasard : c'est totalement chronophage.

Je m'en suis séparé pour sensiblement les mêmes raisons.
43679
Citation :
Le Jupiter 6 : en 3 ans, je l'ai utilisé 10X ;

Le Kronos et Prophet 6 m'ont servi à acheter le Minimoog D ;

Le Minimoog D ... je vais être très dur : je préfère le MG-1 qui est plus sale et coûte 8x moins !... le problème, j'ai trouvé un MG-1 après le Mini D et le Mini original/reissue prend une place pas possible : l'équivalent de 2 gros synthés et çà je ne veux plus ! donc, tout en étant très bien ce Mini D, j'ai préféré le troquer contre: NL4/SE2/Sh01/Sys500 ;

Le Prophet 6 est très bien, mais fait doublon avec le Juno 60 pour la partie poly et pour les leads, je lui préfère : un Jx03/AN1X/DM-12 au choix ;

Le Kronos...ahhh le Kronos ! très bon tests un peu partout sur le net, mais moi je hais ce synthé > une merde à programmer, mauvais filtre sur la partie sampler, j'aime pas 7 moteurs de synthèse sur les 9 ! ( orgue/Poly6/MS10/VA/FM = bof de chez bof...meh comme dirait les english ) ; par contre, j'aime bien le Krome 88 ... va savoir... on peut certainement avoir de super sons sur ce Kronos, mais il est trop chronophage pour moi ;

Tout ceci pour dire, qu'en matière de synthés , le prix et la vétusté n'est pas un critère important pour moi, mais si en 5 minutes, je ne sais pas obtenir un son de ouf et bien, c'est que ce synthé n'est pas pour moi....


Merci pour l'explication, je comprends mieux :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

43680
Citation de farkey :

Le Kronos...ahhh le Kronos ! très bon tests un peu partout sur le net, mais moi je hais ce synthé > une merde à programmer, ... on peut certainement avoir de super sons sur ce Kronos, mais il est trop chronophage pour moi ;

C'est pas un peu ce qu'on peut lire dans chaque avis de ceux qui l'ont eu ? :-D